Booking.com
Vio.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2019

Bonjour, dans le cadre d un magnifique circuit Jordanie/Israël, nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Je suis très surpris des avis très positifs qui sont peut-être dû aux effets de la proche église de nativité de Jésus. En effet, notre groupe a occupé trois chambres, il y avait pas de WiFi, pas de bouteilles d eau et le frigo ne marchait pas. Ce n est vraiment pas à la hauteur d un sois disant 4 étoiles.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 décembre 2018

Nous avons passé trois soirs dans cet hôtel à Bethléem dans le cadre d'un tour organisé. L'hôtel est situé en ville et bien situé. Plusieurs commerces à proximité. La chambre était propre et grande. La literie confortable. Nous avons dîné (soupé) tous les soirs à cet hôtel (buffets). Le choix est varié et frais compte tenu du nombre de groupes qui passent à cet hôtel. Idem pour les buffets petits déjeuners (déjeuners).

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Hôtel avec de nombreuses chambres modernes. Lit kingsize et salle de bains avec douche à l’italien qui n’arrose pas trop à l’extérieur. Petit déjeuner très copieux . Personnel aimable . Grand bar sympathique . Tout proche , 100 mètres, de la basilique de la nativité . Avec un peu compliqué en voiture

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 octobre 2015

On apprécie les vastes volumes, le calme, le confort, l'ambiance paisible du restaurant où on peut être 200 sans le sentir. Nombreuses salles de réunion. Vaste bar augmenté d'un salon confortable et aéré. Bien placé, facile d'accès. A deux pas de la Basilique de la Nativité.

Conseil sur les chambres : Choisir côté Nord et pas en-dessous du 7ème étage.
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 juin 2015

nous avons passe une nuit c etait tres agreable peu de touriste ,cambre bien l acceuil est sympa ,nous avons discuter le prix de la chambre !! petit deje et restaurant correct ,mais d une façon general la nouriture n est pas le point fort d israel et de la palestine
tres bien situe et si vous avez comme nous de visiter l eglise sans aucun touriste et avoir comme nous un vieux pretre comme guide c est magique

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple