7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com147 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 décembre 2019

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
TALF1234, Guest Relations Manager de Ibis Jerusalem City Center, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019

Avis écrit le 4 décembre 2019 par mobile

Tout est dans le titre.
A 5 minutes à pied de la porte de Jaffa et du marché.
Tout est à proximité pour commencer la visite de la ville.
Petit déjeuner copieux et super literie.
Personnel sympathique et disponible.

Type de voyage : A voyagé en famille
TALF1234, Guest Relations Manager de Ibis Jerusalem City Center, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2019

Madame/Monsieur Inspire468656,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Jerusalem City Center.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Avis écrit le 24 novembre 2019 par mobile

Localisation parfaite.
Rapport qualité prix excellent
Personnels très aimables et serviables
Chambre décorée avec goût et confortable
Petit déjeuner simple mais très bien tenu.
Je conseille cet hôtel à tous ceux qui viennent à Jérusalem

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Madame, Monsieur F C,

Avis écrit le 22 novembre 2019

L'Ibis Jérusalem centre ne m'a pas déçu, une fois de plus.
L'équipe est efficace. Le petit déjeuner généreux. Les chambres très propres.
Je me suis senti comme à la maison, comme d'habitude.
Merci beaucoup à Aharon, le Directeur et son équipe.
Je recommande et reviendrai.

Madame, Monsieur 1JMB94,

Avis écrit le 16 novembre 2019 par mobile

Prix abordable pour le pays, très cher par ailleurs pour des français. Excellent petit-dejeuner, chambre propre et calme, quartier animé.
Un tramway passe tout près pour aller en 10 mn au grand et beau marché, un parking à proximité bien pratique dans cette ville embouteillée. Des bus et taxis pour vous rendre aux différents points
Personnel charmant mais ne parlant pas français !
Dans la rue en face, un club de musique sympa.

Type de voyage : A voyagé en couple

Monsieur Albert D,