Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 3 mars
Petit-déjeuner compris
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 avril 2022

A 10 minutes à pied de la vieille ville cette hôtel est très bien situé dans un quartier animé avec beaucoup de restaurants. Petit déjeuner copieux, literie confortable…. Un petit effort de rénovation sur les douches est malgré tout à envisager.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Wassim Mushasha, Guest Services / Front Office de Ibis Jerusalem City Center, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2022

Cher Christopher,
Nous apprécions votre honnêteté et nous nous assurerons que tous vos commentaires seront traités en conséquence, nous avons partagé vos préoccupations avec notre équipe car nous nous engageons à assurer votre satisfaction.
Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir.
Sincèrement,
Wassim Mushasha
Responsable des relations clients

Avis écrit le 22 décembre 2019

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
TALF1234, Guest Relations Manager de Ibis Jerusalem City Center, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019

Avis écrit le 4 décembre 2019 par mobile

Tout est dans le titre.
A 5 minutes à pied de la porte de Jaffa et du marché.
Tout est à proximité pour commencer la visite de la ville.
Petit déjeuner copieux et super literie.
Personnel sympathique et disponible.

Type de voyage : A voyagé en famille
TALF1234, Guest Relations Manager de Ibis Jerusalem City Center, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2019

Madame/Monsieur Inspire468656,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Jerusalem City Center.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Avis écrit le 24 novembre 2019 par mobile

Localisation parfaite.
Rapport qualité prix excellent
Personnels très aimables et serviables
Chambre décorée avec goût et confortable
Petit déjeuner simple mais très bien tenu.
Je conseille cet hôtel à tous ceux qui viennent à Jérusalem

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Madame, Monsieur F C,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 22 novembre 2019

L'Ibis Jérusalem centre ne m'a pas déçu, une fois de plus.
L'équipe est efficace. Le petit déjeuner généreux. Les chambres très propres.
Je me suis senti comme à la maison, comme d'habitude.
Merci beaucoup à Aharon, le Directeur et son équipe.
Je recommande et reviendrai.

Madame, Monsieur 1JMB94,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.