Points forts des avis

Jérusalem, Israël
par mobile
Lisez les 196 avis

Google
Expériences recommandées à Jérusalem et alentour
à partir de 38,81 $US
à partir de 50,00 $US
à partir de 16,00 $US
à partir de 17,44 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2020 par mobile

Un arrêt tres agréable dans cette galerie qui promeut des artistes locaux. Les mrix sont abordables et les oeuvres sont originales. On trouve également de belles cartes qui sortent de l'ordinaire.
Les propriétaires sont très agréables, nous avons passé un bon moment à discuter !

Avis écrit le 5 février 2020 par mobile

Magnifique galerie composée d’œuvres réalisées uniquement par des femmes palestiniennes. Les propriétaires sont des gens adorables et très intéressants.
Moment agréable assuré.

Avis écrit le 5 février 2020

Un accueil très agréable et généreux, des œuvres variés et souvent produits par des femme palestiniennes, une superbe découverte !

Avis écrit le 5 février 2020 par mobile

La famille qui tient cette boutique est adorable chaleureux et accueillant et parle très bien français. Les tableaux présentés dans la boutique sont tous d’artistes féminines Palestiniennes (gros gros plus) ! Les prix sont abordable.
Je recommande fortement

Avis écrit le 27 janvier 2020 par mobile

Très intéressante visite où nous avons pu apprécier le travail des artistes de Jérusalem!
Nous avons eu l’occasion d’acheter de magnifiques souvenirs!
La responsable de la galerie parle très bien le français et est très accueillante!
Nous vous recommandons chaudement cette galerie au 16 Quartier Chrétien dans la Vieille Ville!
Bon séjour et bons achats!

Date de l'expérience : janvier 2020