Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 836
Filtres sélectionnés
16 avis sur 2 624
Avis écrit le 22 juillet 2023 par mobile

L’hôtel est idéalement situé sur l’avenue Mamilla (shopping, restaurants) qui va directement à la porte de Jaffa en quelques minutes à pied.
Les chambres sont magnifiques et spacieuses avec des salles de bain parfaites.
Le personnel est sympathique et efficace.
Le roof top avec la vue sur la vieille ville est une merveille.
Le Mamilla est un super hôtel.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Mamilla Hotel Management, Other de Mamilla Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2023

A l’attention de ThibT_12:
Cher Clients,

Merci de nous avoir adressé ce joli commentaire suite à votre séjour à Mamilla Hotel.
C'est un plaisir de lire vos retours positifs, le confort de nos clients est en effet au cœur de nos priorités.

Nous sommes ravis de savoir que l'emplacement idéale de l'hôtel vous a bien servi;

Que vous sentiez le confort de nos chambres, et que vous trouvez que nos salles de bains parfaites;

Que notre équipe vous a accueilli avec convivialité et chaleur, et et a été très attentionnée et efficace.

Que le RoofTop, avec sa vue magnifique, est une merveille.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un proche avenir.

Bien codialement,
la direction de l'hôtel.

Avis écrit le 19 juillet 2023 par mobile

Nous nous sommes rendu en famille en Israel. Apres un superbe séjour à Tel Avis puis ds le désert du Neguev nous avons passé 3 nuits à Jerusalem.
L’hôtel est bien situé et dispose d’un personnel accueillant.
Par contre une fois de retour en Belgique je me suis aperçu que l’hôtel avait débité 2x le montant du séjour…
Le service en charge admet l’erreur et promet un remboursement depuis maintenant 5 semaines sans résultat…problème qui théoriquement se solutionne en 24h avec n’importe quelle plateforme ou vendeur sur internet !
Face à ce manque de professionnalisme et/ou d’honnêteté je suis donc contraint de démarrer une « dispute procedure » via AMEX…
Cette attitude n’est pas acceptable pour un établissement de ce stading…je n’y retournerai donc JAMAIS !

Conseil sur les chambres : Éviter l’établissement
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mamilla.
Nous vous sommes reconnaisants pour votre mention positive de notre emplacement avantageux et de notre personnel acceuillant.
Nous sommes, néanmoin,s profondément désolés en tous ce qui concerne les désagréments que vous êtes en train de subir actuellement.

Soyez assuré que nous apportons beaucoup d'attention aux retours de nos clients afin d'améliorer nos prestations, et que nous travaillons sur la vérification des detailles concernant l'erreur que vous mentionnez. Ceci n'altère bien entendu pas le désagrément subi.

Nous restons à votre disposition pour le suivi,
Bien cordialement,
la direction de l'hôtel.

Avis écrit le 26 juin 2023

Une mention particulière pour Stéphane le concierge qui parle un parfait Français et qui a un sens du service inégalé.
Nous avions oublié des médicaments et il nous a trouvé un médecin pour obtenir une ordonnance dans des délais exceptionnels.
Un très grand professionnel.

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Mamilla Hotel Management, Other de Mamilla Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2023

Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre merveillieuse experience sur notre page Tripadvisor!

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez beaucoup apprécié votre séjour à l'hôtel Mamilla , et surtout la qualité et la chaleur de notre accueil et de nos services. Nous etions ravis de partager vos sincères compliments avec notre concierge francophone:
Stéphane.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

La direction de l'hôtel Mamilla

Avis écrit le 25 mai 2023

Magnifique hôtel idéalement situé. Buffet du petit-déjeuner impressionnant tant par le choix que par la qualité des produits proposés . Une mention spéciale pour Stéphane, le concierge, pour sa gentillesse et sa bienveillance. Nous reviendrons avec plaisir, c’est certain!

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Mamilla Hotel Management, Other de Mamilla Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2023

Cher Client (NorthStar756867),

Nous sommes très touchés par votre beau commentaire, mille mercis!
Nous sommes ravis de savoir que la localisation de l'hôtel, son équipe, mais aussi notre buffet du petit-déjeuner d'apres vous: impressionnant, vous ont tout particulièrement plu! Nous sommes en effet tous très attachés à notre établissement, et nous sommes ravis de savoir que vous avez été conquis!

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel que vous avez trouvés tout simplement - magnifique!
et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Sincèrement,
La direction de l'hôtel.

Avis écrit le 30 mars 2023

Très bel hôtel. Nous y reviendrons c’est certain, beau travail de Stéphane, notre concierge, qui a parfaitement organisé notre séjour à Jérusalem; d’une gentillesse remarquable et des conseils avisés.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Mamilla Hotel Management, Other de Mamilla Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2023

Cher Client,

Nous tennons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récent séjour a hotel Mamilla, et merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec l'immense communauté de TripAdvisor.
C'était un plaisir de vous accueillir.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été des plus agréables.
Soyez assurés que c'est avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec Stéphane (votre et) notre concierge qui vous a parfaitement organisé un séjour éxtraordinaire à Jérusalem.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.
La Direction de L'hôtel