Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
197 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 8 mars
Petit-déjeuner compris
Priceline
197 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 8 mars
Aucun prépaiement requis
ZenHotels.com
156 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 824)
Filtrer les avis
2 824 résultats
Note attribuée
1 696
578
297
134
119
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 696
578
297
134
119
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 824
Avis écrit le 22 janvier 2020

Nous voyagions avec ma compagne et - prenant des vols différents - étions censés nous retrouver dans cet Hôtel. Ma compagne avait donc prévenu l'hôtel par email qu'il faudrait me fournir la clé de la chambre avant son arrivée mais lorsque je suis arrivé le desk manager n'a rien voulu entendre malgré les appels téléphoniques du tour manager ainsi que la notification par email de la personne gérant la relation client.
Lorsque ma compagne est finalement arrivée après cinq insupportables heures d'attente, la seule réponse du desk manager a été de dire "Ce n'est pas ma faute" et au passage de charger 500 euros sur ma carte de crédit puisque nous serions finalement deux. Je n'ai jamais vu ca ....

Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci borisbG8407FF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Yael H, Guest Relations Manager de Leonardo Hotel Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2020
Google Traduction

Dear Boris,

we appreciate your review , we're disappointed that your stay with us was less than ideal.
your experience is not on par with the level of service we're accustomed to sharing with our guests, we care about the satisfaction of our guests, we apologize for all the inconvenience you had

we hope you will give us another chance for better stay .

Regards,

Yael-H

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Hotel propre
Directrice tres souriante
Repas superbe
En p’us la directrice a offert un anniversaire surprise de 18 a mon fils avec champagne gâteaux et boissons
Tres bien recu
Le service de chambre propre
Meme le sous directeur braim très gentil

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci nathalieaN5677ES
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Yael H, Guest Relations Manager de Leonardo Hotel Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your review.

We were honored to have been of service.

We hope to see you again soon.

Regards,

Yael - Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 août 2018

Bonne situation près du tramway
Décor dynasty année 80 plus vraiment d'actualité
Parfaitement impersonnel
Bonne literie
Chambre immense mais salle de bain veillote qui dénote complètement
Petit dejeuner hors de prix
Au final cher pour cette prestation

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Alain D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Yael H, Guest Relations Manager de Leonardo Hotel Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your review.

We were honored to have been of service and we hope to see you again soon.

Regards,

Yael - Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juillet 2018

Bon hôtel, sympathique et impersonnel comme le sont tous les grands hôtels.
Les chambres sont assez spacieuses mais la propreté n'est pas toujours au rendez vous...
La nourriture est variée et en quantité industrielle mais identique d'un jour à l'autre.
Piscine sympathique mais horaires trop restrictifs, c'est après une journée de visite que l'on en profiterait bien hors elle ferme à 6 ou 7 heures :-(
Bonne expérience dans l'ensemble.

Conseil sur les chambres : Étage élevé loin de l'ascenseur... vue sur la vielle ville plutôt que sur le tram ;-)
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci doar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Yael H, Guest Relations Manager de Leonardo Hotel Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your review. We were honored to have been of service.

Best wishes,

Yael - Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Le Leonardo à Jérusalem séjour d’une nuit dans cet hôtel déçue par celui de Tel Aviv agréablement surprise par celui la propre grande chambre pas d’insectes personnel agréable et souriant hôtel très bien situé pour visiter Jeru. Je recommande

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
2  Merci valeriem120
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Yael H, Guest Relations Manager de Leonardo Hotel Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your review. We hope to see you again soon.

Best wishes,

Yael - Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis