Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com263 $US
Priceline264 $US
Hotels.com263 $US
Travelocity263 $US
Orbitz.com263 $US
Agoda.com308 $US
Voir 12 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 210)
Filtrer les avis
2 210 résultats
Note attribuée
870
478
341
252
269
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
870
478
341
252
269
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 2 210
Avis écrit le 7 mai 2019

Cet hôtel ne mérite même pas le nom d' "hôtel" tellement il est sale et tellement le service est désastreux !!! Pour prouver mes dires , je joins quelques photos. Suite aux problèmes rencontrés (la liste suit) j'ai demandé à parler au directeur de l'hôtel qui m'a FROIDEMENT répondu qu'il n'avait pas le temps de s'occuper de moi et m'a demandé mon numéro de chambre pour me recontacter (j'attends toujours).Voici la liste non exhaustive des problèmes rencontrés : A l'arrivée une bouteille d'eau de courtoisie (jamais remplacée pendant une semaine) et 1 verre propre pour une chambre de 2 personnes. Le verre ayant été utilisé pour prendre une aspirine effervescente (qui laisse des dépôts) n'a JAMAIS été remplacé pendant tout le séjour (voir photo).Un papier tombé sur le sol de la salle de bain s'y trouvait toujours à la fin du séjour, preuve que le sol n'a jamais été nettoyé (voir photo). état des lieux général dégoutant (voir photos). Impossible d'obtenir une boisson ou un sandwich le dimanche soir alors que la Pâques juive était terminée et que la veille à la fin du shabbat il y avait des sandwichs !!!).Mini bar VIDE (de plus la réception a eu le culot de me demander ce que j’avais consommé lors du check-out).Frigo tellement bruyant que j'ai du le débrancher.Personnel du bar (pour autant que l'on puisse l'appeler bar) qui ne bouge pas pour prendre la commande.Chambres tellement mal insonorisées qu'il est impossible de dormir.Le mercredi matin avant mon départ pas de pain au petit déjeuner ! Oubli de mettre une serviette sur le sol de la douche. A 4h20 du matin le téléphone sonne et le réceptionniste me demande si j'ai demandé un réveil par téléphone (SIC).Air conditionné inexistant malgré les indications sur le site WEB.Garniture de lit restée en boule dans un coin pendant toute la durée du séjour (voir photo). ETC.....

Astuce pour la chambre : ne pas y aller
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Gargantua2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
hadar1020, Guest Relations Manager de VERT Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2019
Google Traduction

Dear Gargantua

Thank you for taking the time to share your thoughts, it is only through guest feedback from our guests that we are able to monitor and develop our maintenance and service.
Throughout the hotel, every effort is made to ensure the highest levels of guest experience at all times, so we are always sorry to hear when a guest feels if we have fallen short. While it comes a little too late to rectify for you on this occasion, we have been sure to take on board your overall comments for thorough attention by the relevant managers.
I would truly appreciate it if you could give us another chance to prove to you that can do much better.

Thank you again for highlighting these areas to us.

Best Regards
Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 mars 2019

Hotel en réfection au rez-de-chaussée
Personnel d'accueil assez froid avec un front desk minimaliste (puet-être est-ce temporaire suite aux travaux)
Petit déjeuner : buffet bien assorti, personnel de salle serviable
Chambre: sombre, moquette souillée
Salle de Bain: OK
Terrasse: un peu glauque

Ce n'est pas ce que j'attends d'un Crowne Plaza quand je compare avec tous ceux où j'ai logé.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci 307dominiqued
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 28 mars 2019

Dommage. Cet hôtel a beaucoup pour plaire: emplacement pas trop éloigné de la Vieille ville et proche de la ligne de tramway y conduisant, chambres confortables et correctement équipées, buffets de petit déjeuner et de repas variés et de qualité. Hélas, la gestion des services quotidiens gagnerait à être considérablement améliorée. Il n'est en effet pas normal de devoir attendre des heures des serviettes de toilette, et de constater une quasi absence de ménage dans la chambre. Le personnel est souvent aimable, mais l'intendance ne suit pas.

Date du séjour : mars 2019
2  Merci francois_henriot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

Très bel hôtel à Jérusalem. La piscine est super agréable. Très bon petit déjeuner et services de restauration dans l’ensemble satisfaisant. L’hôtel est très bien situé, à 10 minutes de la vieille ville de Jérusalem. Super rapport qualité prix. Je recommande fortement.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci pvincent20192019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 4 décembre 2018 par mobile

Lorsque nous avons réservé nous avons été séduit par les photos.

Lors de notre arrivée l'accueil a été un petit peu lent mais correct et l'entrée en chambre a été vraiment très agréable

Elle est assez spacieuse quoique chargée en mobilier, la salle de bain correcte avec tout le nécessaire de toilette qu'il faut.

Nous étions au 15e étage autant vous dire que la vue sur Jérusalem était très sympa.

Enfin la literie est top et le wifi fonctionne très bien.

À noter que nous n'avons pas utiliser de service restauration à l'hôtel donc pas d avis à ce sujet.

Le gros gros bémol qui a tout gâché compte tenu du standing de l'hôtel c'est la piscine et l'accueil au spa.

La jeune femme blonde à l'accueil était désagréable, condescendante, pas du tout souriante, elle n'avait pas du tout envie de communiquer. D'ailleurs, elle était scotchée sur son téléphone à envoyer des messages et soufflait quand on venait la voir pour demander une serviette ou un renseignement.

Un des deux sauna ne fonctionnait pas, tous les casiers étaient pris donc on ne pouvait pas poser nos affaires. Il n'y a pas réellement de vestiaires donc on est obligé de se changer à la vue de tout le monde dans la partie femme ou dans la partie homme.

La piscine est franchement limite, ça ne fait pas du tout entretenu et nous avons vu 4 chats se balader autour des bassins.

Lorsque vous sortez de la piscine prenez garde à bien vous entourer de serviette car il fait super froid dans le couloir pour rejoindre les "vestiaires".

Lorsque nous avons voulu prendre rendez-vous pour un massage à 20h c'était impossible et le ton employé n'était vraiment pas agréable.

Nous y avons passé deux jours et le 2e jour, lorsque nous avons souhaité prendre des renseignements pour aller jusqu'à la Mer Morte, le réceptionniste insistait pour nous vend une prestation par un bus tour alors que nous nous souhaitions simplement nous rendre par bus par nos propres moyens.

Il n'a jamais voulu nous indiquer que le "bus station" c'est-à-dire la gare où se trouve tous les bus de Jérusalem se trouve à 10 minutes à pied....

Bref si vous n'êtes pas en regardant sur la qualité de l'accueil allez-y le tarif est correct et la chambre sympa avec en plus un quartier animé à 15 minutes à pied ainsi que les bus sinon cherchez un autre hôtel.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci VoyageurHorspair
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Judith G, Guest Relations Manager de VERT Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to share your detailed thoughts following your stay with us. Comments such as these are invaluable in our monitoring and developments of services and amenities. It is always our aim to provide our guests the highest standards throughout the hotel, so we are sorry to hear when a guest feels we have fallen short in any way. While a little late to rectify for you this time, we have been sure to take your comments for further retraining and assessment where possible. Thank you for highlighting these areas to us. For future stays, do let us know of any discomfort while still in house as we would liked the opportunity to make things better. I hope we have an opportunity to welcome you back for a renewed and improved impression.

With regards,
Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis