Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Priceline
474 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 7 mars
Aucun prépaiement requis
Booking.com
474 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 7 mars
Petit-déjeuner compris
Vio.com
394 €
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 3 mars
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 395)
Filtrer les avis
2 395 résultats
Note attribuée
1 789
326
146
72
62
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 789
326
146
72
62
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 395
Avis écrit le 17 août 2023 par mobile

Tres bel hotel hyper bien situé et historique donc avec une ame et un passé qui merite d’etre creusé.
Belle piscine, jolies chambres (meme si un rafraîchissement serait souhaitable) et bon petit dejeuner.
On ne peut que regretter le service : approximatif et clairement pas a la hauteur.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Nicolas T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
רון חסין, Guest Services / Front Office de King David Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2023
Google Traduction

Dear Tebouln,
Thank you for taking the time to leave us a positive review.
We are happy that you enjoyed our convenient location and appreciated the priceless historical heritage of the hotel.
Your remarks regarding the service will be transferred to the management and thoroughly learnt in order to improve our guests' experience.
Looking forward to welcoming you back at the legendary King David!

Best Regards,
Ron
Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 mai 2023

Séjour de 5 nuits (2 chambres communicantes). Hôtel vétuste, salle de bain salle, problème électrique, chasse des wc qui ne fonctionne pas plusieurs jours, services au restaurant et à la piscine pas toujours à la hauteur. Grande déception pour un hôtel qui se positionne et qui facture en 5 étoiles. Direction de mauvaise fois et réponses toutes faites pour justifier l'injustifiable. Email en copie au directeur général qui n'a jamais daigné répondre. Vraiment pas à la hauteur malgré une localisation optimale. Never again.

Conseil sur les chambres : Choisissez un autre hôtel.
Date du séjour : mai 2023
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci igut
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
רון חסין, Guest Services / Front Office de King David Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2023

Cher igut,

Merci pour partager votre Remarque sur votre visite. On est tres desoler d'entendre tout les choses ce qui c'est passer pendant votre sejour. On a essayer de vous changer de chamber et on a envoyer les technician pour reparer tout les problemes. Bien sure que vous devrez pas recevoir une chamber dans cette etats. On a partager votre Remarque avec la Direction de l'hotel. On espere que vous pouvez donner une autre chance a notre hotel puisque on peut vous donner une meilleur sejour dans notre hotel historique.

Cordialement,
Jeremy
Directeur du service clientele

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mai 2023 par mobile

Excellent séjour dans cet hôtel dont la réputation n’est plus à faire .. Nous avons été surclassés dans une superbe suite avec balcons face à la vieille ville . Les petits déjeuners, comme les dîners étaient fabuleux .. Je tiens à remercier particulièrement Saleh à l’accueil et Othmane et Karim au breakfast.

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci docteurc884
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
רון חסין, Guest Services / Front Office de King David Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2023

Cher docteur c,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre récente visite dans notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner et que notre personnel ait pu rendre votre séjour encore plus spécial. nous espérons que vous reviendrez bientôt pour une autre expérience formidable dans notre hôtel historique.

Cordialement,
Jérémy
Directeur des service clientele

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 avril 2023 par mobile

Quelle tristesse, un endroit sublime si mal géré !
Le service en chambre est médiocre. Pas de couverture faite! Les infrastructures sont vieillissantes. une inondation survenue dans l’une des salles de bain de l’une des 4 chambres n’ont pas ému le personnel. Le petit-déjeuner est servi dans une salle de restaurant sombre alors qu’il y a de magnifiques terrasses et mal servi. Heureusement le bar et le restaurant ont sauvé l’honneur. Enfin, si cette situation signe l’incompétence du directeur , elle n’efface pas l’arrogance qu’il affiche.

Conseil sur les chambres : A éviter en espérant un réveil de chaîne Dan
Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci henrydelmar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
רון חסין, Guest Services / Front Office de King David Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2023

Cher Henri D,

Merci pour votre avis honnête sur votre récente visite. Nous prenons toutes vos remarques très sérieusement et nous les envoyons à notre équipe de direction qui examinera tout ce que vous avez écrit. Nous espérons que vous reviendrez bientôt dans notre hôtel historique afin que nous puissions vous offrir un meilleur séjour avec notre service afin que vous puissiez avoir une visite plus agréable et mémorable.

Cordialement,
Jérémy
Directeur des service clientèle,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 octobre 2022 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel mythique et je dois dire que nous avons été très déçus..
Accueil :inexistant.
Chambres:à la limite du propre
Table:du petit déjeuner au repas.Service honteux et repas mauvais.
Vraiment cet hôtel devrait se remettre en question..
Le personnel n’est pas formé.
Et c’est in Leading Hôtel of the world.Une honte.
À part l’histoire,l’emplacement ,cet hôtel doit se remettre en question.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Isabelle Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
רון חסין, Guest Services / Front Office de King David Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2022
Google Traduction

Dear Isabelle,
Thank you for your feedback and comments. We have read your experience with interest and will review the necessary operational steps required to improve. Our hotel prides itself in service excellence and regularly reviews the comments to make the necessary adjustments. We are sorry we did not live up to your expectations. Thank you for taking the time to share.

Best Regards,
Ron Hasin
Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis