6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 26/08/22
Expedia.com
313 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
1 314
Filtres sélectionnés
38 avis sur 2 118
Avis écrit le 6 janvier 2020

Mes parents sont venus passer du bon temps a Jerusalem pour raison personnelles. Ils ont passé un agréable moment la bas. Je les ai rejoins et effectivement l'hotel ne mens pas il est incroyable. Je le recommande fortement. Les employés sont d'une gentillesse rare. Tout le monde est à l'écoute.

Date du séjour : décembre 2019
RonitEls, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Chere Shirel ,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre récent séjour au Leonardo Plaza Jerusalem et vous remercions pour votre merveilleuse revue . Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié dans notre Hôtel.

Avis écrit le 8 septembre 2019

Hôtel très agréable et Tranquil. Le personnel est très agréable et efficace. A chaque problème, bien qu’il n’y en ait eu peu, ont été très rapidement résolu. Je le conseil fortement. Très bon placement pour visiter la ville de Jérusalem. Très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
RonitEls, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2019

Cher Shirel,

Avis écrit le 22 août 2019

Nous sommes venus à 20 au Leonardo plazza de Jérusalem, et nous avons constaté avec effroi que malgré le prix de l’hôtel l'hygiène n’est pas au rendez-vous. Tout d'abord, dans les chambres les lits ne sont pas faits d’une nuit à l’aitre, juste la couette est tirée. Le drap de dessous ne couvre pas le matelas. La salle de bain n’est pas nettoyée, la baignoire est sale, et les serviettes, lorsqu’il est demandé à ce qu’elles soient changées, ne le sont pas. Les tasses à disposition dans la chambre une fois utilisée ne sont pas remplacées. Ensuite, pour la salle du petit déjeuner, la salle n’est pas nettoyée d’un repas à l’autre puisque le matin nous trouvons sur la moquette et les chaises des restes du repas de la veille. L’ascenseur et les couloirs ne sont pas propres non plus, à plusieurs reprises nous avons retrouvé des couches de bébé souillées dans les ascenseurs et couloirs. Le personnel de l’hôtel n’est pas toujours agréable, lorsque nous voulions appeler un taxi ils nous ont dit de nous débrouiller. Malheureusement ce séjour ne répond pas à nos attentes, et au vue du prix très élevé du prix de la chambre à la nuit nous sommes déçus et ne recommanderons pas cet hôtel.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
RonitEls, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2019

Chere Diane,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences suivantes de votre récent séjour avec nous. Je peux vous assurer vos commentaires ont été pris à bord pour une plus grande attention par notre GM et de la gestion .Il est des commentaires comme celui-ci que nous apprendre et d'utiliser pour améliorer.

Nous souhaitons vous aviez une meilleure expérience dans notre hôtel.

Avis écrit le 7 août 2019

Hôtel très bien placé à 10 minutes du centre
Service parfait restauration excellentes
Un grand merci à Ronit pour son accueil très très agréable avec toujours un grand sourire au réveil pour nous satisfaire
Un seul mot BRAVO
Je recommande cette hôtel sans exception
Bien entendu nous y reviendrons
A bientôt

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
RonitEls, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2019

Cher Garyy ,

Avis écrit le 25 juin 2019 par mobile

Grand hôtel avec pour certains chambres belle vue sur la vielle ville.
Bien placé au centre ville et à 15 minutes à pied de la vieille ville. Personnel accueillant. Belle piscine et bonne salle de sport.
Je recommande.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
RonitEls, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2019

Cher Raphy,