9 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
260 $US
Annulation gratuite jusqu'au 25/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 563
Filtres sélectionnés
38 avis sur 2 806
Avis écrit le 26 novembre 2018

Hotel très bien situé à moins de 10 minutes à pied de la porte de Jaffa, et à coté d'un arrêt de bus pour la ville et Bethleem par le 231, petit déjeuner très copieux, personnel à l'écoute, parking Privé, petit bémol SdB pas toujours propre et j'ai passé 10 jours dans les mêmes draps.

Date du séjour : novembre 2018
natalie s, Guest Relations Manager de Dan Panorama Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2018

Chère FlamandLille,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences après votre séjour à Jérusalem.
J'étais très heureux de lire que vous avez trouvé l'hôtel bien situé et que vous avez apprécié le petit-déjeuner et le personnel attentionné.
Permettez-moi de noter que les draps sont changés tous les deux jours.
Je transmettrai vos commentaires aux responsables.
C’est grâce aux commentaires des clients à partir desquels nous pouvons développer nos services.
Au plaisir de vous compter parmi nos invités dans un proche avenir.

Avec mes sincères salutations

Responsable des relations clients

Avis écrit le 12 novembre 2018

Nous avons terminé notre tour d'israel par cet hôtel.Bonne idée.Les chambres sont spacieuses, silencieuses,la réceptionniste parle le français.

Coté nourriture buffet super et gentillesse, professionnalisme du personnel ce qui est très rares dans ce pays.

Deux soirées étapes excellentes

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres communicantes qui sont sonores, mais sans problème pour une famille.
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
natalie s, Guest Relations Manager de Dan Panorama Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2018

Cher lionel g,

Merci beaucoup d'avoir choisi le Dan Panorama Jerusalem lors de votre séjour à Jérusalem et d'avoir partagé vos commentaires. Il me fait grand plaisir de lire que vous avez apprécié la salle et le service. Votre avis fantastique a été transmis à l’équipe de l’hôtel. Je suis certain qu’ils trouveront cela tout aussi enrichissant d’apprendre que vous reconnaissez les efforts que vous avez déployés pour rendre les visites de nos clients plus agréables.

Nous attendons avec impatience notre prochaine occasion de vous accueillir parmi nos invités ici à Jérusalem.

Guest Relation Manager

Avis écrit le 1 novembre 2018

Nous sommes restés 5 nuits au Dan Panorama Hotel, avec 2 chambres communicantes.
Tarif : 3600 dollars, et nous n’avons dîné que 2 fois sur place, pris quelques apéritifs et les petits déj.

C’est cher donc, mais en Israël tout est cher.

Les points positifs :
- Incontestablement, l’emplacement. On peut rejoindre à pied (15 minutes grand max) la porte de Jaffa, la rue commerçante de Mamilla. A 2 minutes de l’hôtel se trouvent quelques restaurants. Nous avons testé le Bardak, une pizzeria très sympa (attention portions pantagruéliques !). Egalement à 2 min si vous avez des enfants, le Liberty Bell Parc, avec des aires de jeux, un skatepark…
- La dimension et la propreté des chambres. Le + : un plateau de courtoisie pour se préparer du café, du thé…
- La qualité du petit-déjeuner buffet.

Les « moins » :
- Hôtel sans charme, avec beaucoup de groupes de tourisme, souvent bruyants,
- Le bar, offrant peu de possibilité d’apéro (pas de coupe de champagne possible, pas de vin rosé, ne savent pas faire les cocktails comme les Americano (ils ont apporté à mon mari un Américan coffee ☺),
- La qualité du service de manière générale, peu souriant, on a souvent l’impression de les embêter,
- La salle de restaurant, qui ressemble à un réfectoire de cantine, en aussi bruyant d’ailleurs.
- Le Wifi, très défaillant, ce qui est anormal pour un hôtel de cette catégorie.

En clair, pas un mauvais hôtel, loin de là, mais si vous en avez les moyens, préférez le Mamilla Hotel ou The Orient.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
natalie s, Guest Relations Manager de Dan Panorama Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2018

Cher Stefanna,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Ce n’est que grâce aux commentaires de nos clients que nous sommes en mesure de surveiller et de développer notre service.
J'ai été très heureux de lire que vous avez apprécié l'emplacement idéal de l'hôtel, le buffet des chambres et le petit-déjeuner.

Dans tout l'hôtel, tout est mis en œuvre pour garantir à tout moment une expérience client inégalée. Nous nous sommes assurés de prendre en compte vos commentaires. J'espère que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir de vous montrer le niveau de service pour lequel nous sommes le plus connus.

Meilleures salutations,
Responsable des relations clients

Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Idéalement situé à 10mn de Mamilla et 15mn à pied de la porte de Jaffa, le Dan panorama allie classe et qualité de service. Bonne odeur dans le hall, personnel aux petits soins pour vous conseiller où manger, comment vous tendre dans les sites de visite etc. Le parking est indispensable à Jérusalem si vous avez une voiture à garer. Le petit-déjeuner est gargantuesque (possibilité de faire un doggy-bag ;)) et de qualité. Piscine sur le toit bref indispensable pour un bon séjour à Jérusalem!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
natalie s, Guest Relations Manager de Dan Panorama Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2018

Cher tatayoyo31,

Waouh quelle revue d'amour.
Merci beaucoup, j'étais très content de le lire.
Je suis impatient de vous accueillir dans un proche avenir.

Guest Relation Manager

Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Nous y avons séjourné sur un moyen séjour et avons été globalement agréablement surpris de la qualité de service.

Petit déjeuner en buffet correct, avec du personnel à l'écoute.
Service en chambre : bien & rapide
Ménage : bien & rapide

Seul réel bémol, le personnel de la piscine qui reste dans son coin sans surveiller la piscine, sans aider les client ni Repondre aux demandes voir se moquent des clients !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
natalie s, Guest Relations Manager de Dan Panorama Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2018

Cher david h,
Merci pour ton commentaire. Cela rend nos efforts beaucoup plus précieux en sachant qu'ils sont appréciés. J'ai partagé vos commentaires avec mon équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Sincèrement, Natalie Shalom Gestionnaire