Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
517 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 7 mars
Petit-déjeuner compris
Vio.com
517 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 7 mars
Petit-déjeuner compris
Aucun prépaiement requis
Priceline
517 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 7 mars
Aucun prépaiement requis
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (3 532)
Filtrer les avis
3 532 résultats
Note attribuée
2 674
478
181
110
89
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 674
478
181
110
89
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 3 532
Avis écrit le 21 février 2023

Tout étais excellent fadel et MAHmoude des gens très sérieux et très gentllle et petit déjeuner de folie tout est top propreté nickel gens très gentille personnel au top je conseille très fortement merci à l’equipe

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci yonathana332
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Manuel Arbid, Guest Services / Front Office de David Citadel Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2023
Google Traduction

Dear Yonathana,

Your feedback is very rewarding, especially coming from such a well-travelled individual like yourself.

I am happy you were able to experience the service and cleanliness in which we pride ourselves in, and pleased to hear you enjoyed a good night rest in our accommodations.

We hope to see you back again soon.

Kind regards,
Arik Shiler
Guest Relations Coordinator

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 octobre 2022

Merci infiniment à Muriel Szczekacz pour son efficacité et son professionnalisme
Nous avons pu avoir des chambres communicantes
Le repas sous la souccah avec une vue exceptionnelle était de grande qualité .
Malgré le nombre de client , un service personnalisé.
Merci et bravo

Date du séjour : octobre 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci alain b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Manuel Arbid, Guest Services / Front Office de David Citadel Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2022
Google Traduction

Dear Alain,

Thank you for sharing the details of your recent visit on Trip Advisor.

We aspire to create meaningful journeys and memorable experiences for our guests, and I am pleased to hear that our staff at the David Citadel Hotel did just that.

We are happy to hear that you enjoyed our service, delicious food and experience of eating under the night sky inside of the Sukkah.

We look forward to welcoming you back to your home away from home.

Kind regards,
Arik Shiler
Guest Relations Coordinator

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 août 2022 par mobile

Nous avons réservé via Hotel.com deux chambres au David Citadel.

Nous avons d’abord essayé de réserver notre repas du vendredi soir pendant 4 jours avant notre arrivée. Mais c’est simple personne ne répond au téléphone. Pour’ expérience, je vous suggère d’appeler l’hôtel et d’attendre la non-réponse. Je n’ai jamais vu cela de ma vie !

Arrivés à l’hôtel, nous avons compris que le parking était payant uniquement pour les clients ayant réservés sur ce type de site… très élégant…

Il manquait un drap dans un lit, « rebelote » : personne de répond. Un lit fait dans une hôtel, ce seront trop demander. Impossible de joindre qui que ce soit à mon de laisser sonner pendant 10min à la réception. On nous promets une intervention rapide, après 25min on attend toujours et, bien entendu, inutile d’essayer de rappeler😡

Nous sommes à notre première soirée et il nous reste encore 2 nuits. On vous tiens au courant de la suite du non-service absolu.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci eyh2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Manuel Arbid, Guest Services / Front Office de David Citadel Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2022
Google Traduction

Dear eyh2019,

Thank you for taking the time to share your experiences following your recent stay with us.

Your description does not fall in accordance with our hotel standards at the David Citadel Hotel, and we have forwarded your comments to the relevant managers.

We appreciate your honesty, as it is the feedback provided by our guests which enables us to learn and improve further.

Iif you have any questions or need any assistance during the rest of your stay, please contact the Manager on Duty, who will be able to assist you.

Enjoy the rest of your stay with us.

Respectfully yours,
Arik Shiler
Guest Relations Coordinator

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 décembre 2019

séjour au David Citadel pour un congrès, merci à Said pour l'acceuil les matins au petit déjeuner et les personnes à la reception pour leurs delicates attention avec les chocolats et fruits dans notre chambre.

Je reviendrais au David Citadel :)

Je recommande il est proche de la vielle vielle à pied.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci sarahb95170
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
guestrelations2017, Guest Relations Manager de David Citadel Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2019

Chere Sarah,

Merci d'avoir posté de si gentilles remarques sur votre récent séjour à l'hôtel David Citadel.

Nous sommes ravis d'apprendre que vos besoins ont été satisfaits par notre personnel et que vous avez pu profiter au maximum de notre emplacement avantageux dans le centre-ville de Jérusalem.

Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt.

Cordialement,
Arik Shiler
Coordonnateur des relations avec les clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 décembre 2019

Lors d'un congrès en décembre 2019, j'ai logé au David Citadel, les chambres ne sont pas très grandes mais tout le confort est présent, salle de bain complète, personnel sympathique et souriant, petit déjeuner complet

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Pierreezuerc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
guestrelations2017, Guest Relations Manager de David Citadel Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2019

Cher Pierre,

Je suis ravi de lire que vous avez pleinement apprécié votre expérience au David Citadel Hotel.

Merci d'avoir pris le temps de partager les détails de votre visite ainsi que votre aimable reconnaissance de notre équipe et de leurs efforts pour vous assurer que vous vous sentiez bienvenu et détendu.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt.

Cordialement,
Arik Shiler
Coordonnateur des relations avec les clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis