Google
à partir de 74,00 $US
8 788 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 février 2020

Ce mémorial accessible par le tram est incontournable si vous venez à Jérusalem. Il vous racontera l'histoire des juifs , la montée du nazisme, l'holocauste , et la création d'Israël. Complémentaire à tout ce que nous avons appris , essentiel pour nos enfants. Emotion pour la liste de Schindler

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

Émouvant, bien conçu, intéressant, pédagogique, parfait. Nous avions pourtant un programme chargé pour la journée. Le temps s'est arrêté et nous y sommes restés près de 5 heures rien que dans la galerie du musée. L'audio guide est un must !

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 12 janvier 2020

Je suis venu au mémorial de Yad Vashem qui est en fait le Musée de l'Holocauste ou Shoah. Attention, âmes sensibles s'abstenir.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Impossible de mettre des mots sur ce qu'on vit en visitant ce lieu...il est juste obligatoire d'y aller !

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 7 janvier 2020

la visite de ce du musée vous saisi d'émotions tout au long du parcours. il est très conçu, que ce soit les photos, les témoignages vidéos ou les objets ayant appartenu à des personnes déportées, tout est accessible, bien expliqué et vous plonge dans la tristesse. on repart en ayant versé beaucoup de larmes mais c'est un endroit qui rappelle ce qui ne faut pas oublier.

Date de l'expérience : janvier 2020