Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
192 €
Aucun prépaiement requis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 octobre 2022

Hotel magnifiquement situé, à quelques minutes à pied de la porte de Damas.
Enormément de charme, immeuble historique. Chambres en pierre apparente.
Excellent petit déjeuner et restaurant ouvert toute la journée avec des plats de qualité et un prix raisonnable.
Le propriétaire est charmant et nous a organisé toutes nos excursions. Un accueil et une disponibilité de tout instant.
Dans cet hôtel on est vraiment en immersion avec la vieille ville et l'histoire.
Nous recommandons fortement cet établissement.

Date du séjour : octobre 2022
Avis écrit le 24 septembre 2022

Les chambres sont très jolies, avec les murs en pierre apparentes et un mobilier ancien. L'hôtel est idéalement placé pour visiter la vieille ville, très proche de la porte nord, porte de Damas. L'accueil est très cordial, très familial. Le restaurant est situé dans un patio fermé, qui forme un cadre très agréable pour les repas. La cuisine est variée et raffinée et les serveurs sont compétents et gentils. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 3 août 2022 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour à Jérusalem et dans cet hôtel idéalement situé à proximité de la Porte de Damas et du secteur musulman de Jérusalem.
Le gérant de l'hôtel était très accueillant et disponible pour nous conseiller dans notre programme de visite de la ville.
Nous avons très bien dîner et le petit buffet du petit déjeuner est de bonne qualité.
Les chambres sont propres, originales et décorées selon le style local

Conseil sur les chambres : A recommander pour sa proximité de la vieille ville et son style local
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 mai 2019 par mobile

Une ville magnifique à découvrir absolument tant pour ces restaurant que ces boutiques ainsi que pour la découverte de divers site religieux et de leurs histoires nous avons passé un séjour extraordinaire !

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 avril 2019

Excellente situation, en haut de la rue juste en face de la porte de Damas, l'hotel est juste en face d'un terminal de bus
Hotel pittoresque, tres propre, petit dejeuner limité, restaurant sur place
Wifi sans probleme

Date du séjour : avril 2019