Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Points forts des avis
Jerusalem comme vous ne l'avez jamais vue

David nous a fait decouvrir des passages connus des seuls habitants de la vieille ville, et des... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
Souhami
Exceptionnel

Très belle rencontre et énorme découverte. Un grand moment de partage de culture et de rire pour... lire la suite

Avis publié : hier
T9223
par mobile
Lisez les 1 202 avis

Google
Expériences recommandées à Jérusalem et alentour
à partir de 353,00 $US
1 135
Filtres sélectionnés
9499 avis sur 1 202
Avis écrit le 10 décembre 2021

Incroyable moment , visite de la vielle ville de Jérusalem une vraie découverte !
David passioné par son métier , un commentaire sur chaque lieu ce qui est appréciable
A refaire !

Date de l'expérience : décembre 2021
Avis écrit le 7 décembre 2021

Excellente mise en ambiance, un puit d'informations, une vraie machine !
David merci de nous avoir fait partager ta passion durant ces magnifiques journées organisées durant lesquelles ont régnés bonne humeur et professionnalisme.
A refaire encore et encore, sans s'en lasser ...

Date de l'expérience : décembre 2021
Avis écrit le 30 novembre 2021

Hanoucca à Jérusalem avec King David . Nous connaissions David pour avoir bénéficié d'une visite guidée inoubliable en famille il y a quelques années. Nous tenions à revivre une expérience avec lui, et nous avons été ravis. Gentillesse, culture, dynamisme, joie de vivre, passion pour son pays, écoute, et émotion. David parvient toujours à trouver de l'insolite, de l'inattendu, nous entraîne dans des histoires et de recoins que lui seul connaît. Nous le recommandons, encore et toujours.

Avis écrit le 28 novembre 2021 par mobile

Magnifique visite par un guide magique
Tres enrichissant
Je vais te recommander fortement
À très vite
Gerard Jacob

Avis écrit le 28 novembre 2021 par mobile

Premier jour de Hanouka dans une ambiance festive, notre guide a réussi à nous plonger au cœur de l’histoire de la ville sainte et retracer 3000 ans d’histoire. Passionnant !