Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Points forts des avis
Jerusalem comme vous ne l'avez jamais vue

David nous a fait decouvrir des passages connus des seuls habitants de la vieille ville, et des... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
Souhami
Exceptionnel

Très belle rencontre et énorme découverte. Un grand moment de partage de culture et de rire pour... lire la suite

Avis publié : hier
T9223
par mobile
Lisez les 1 202 avis

Google
Expériences recommandées à Jérusalem et alentour
à partir de 353,00 $US
1 135
Filtres sélectionnés
9297 avis sur 1 202
Avis écrit le 11 décembre 2021

Une journée mémorable grâce a David Mansour!!
Un guide incroyable rempli d'humour et d'énergie qui nous a fait revivre toute l'histoire de Jérusalem avec des détails incroyable et toute sorte d'anecdotes en 1 journée! On à hâte de découvrir le reste d'Israël avec David Mansour comme guide! Je vous le recommande à tous!! à bientôt

Avis écrit le 11 décembre 2021

Un guide très sympathique qui met tout de suite a l'aise. Des informations originales et intéressantes. Je vous le recommande pour une super visite dans tout Israël

Avis écrit le 10 décembre 2021

Incroyable moment , visite de la vielle ville de Jérusalem une vraie découverte !
David passioné par son métier , un commentaire sur chaque lieu ce qui est appréciable
A refaire !

Avis écrit le 7 décembre 2021

Excellente mise en ambiance, un puit d'informations, une vraie machine !
David merci de nous avoir fait partager ta passion durant ces magnifiques journées organisées durant lesquelles ont régnés bonne humeur et professionnalisme.
A refaire encore et encore, sans s'en lasser ...

Avis écrit le 30 novembre 2021

Hanoucca à Jérusalem avec King David . Nous connaissions David pour avoir bénéficié d'une visite guidée inoubliable en famille il y a quelques années. Nous tenions à revivre une expérience avec lui, et nous avons été ravis. Gentillesse, culture, dynamisme, joie de vivre, passion pour son pays, écoute, et émotion. David parvient toujours à trouver de l'insolite, de l'inattendu, nous entraîne dans des histoires et de recoins que lui seul connaît. Nous le recommandons, encore et toujours.

Date de l'expérience : novembre 2021