Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Points forts des avis
Jerusalem comme vous ne l'avez jamais vue

David nous a fait decouvrir des passages connus des seuls habitants de la vieille ville, et des... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
Souhami
Exceptionnel

Très belle rencontre et énorme découverte. Un grand moment de partage de culture et de rire pour... lire la suite

Avis publié : hier
T9223
par mobile
Lisez les 1 202 avis

Google
Expériences recommandées à Jérusalem et alentour
à partir de 353,00 $US
1 135
Filtres sélectionnés
9196 avis sur 1 202
Avis écrit le 11 décembre 2021

Souvenir inoubliable de feter ses 60 ans a Jérusalem avec toute sa famille au grand complet en excursion avec un guide exceptionnel David Mansour qui nous a passionnés, instruits ,drole , captivant il est chaleureux s adapte a toutes les circonstances avec bcp de patience pr d eventuels retardataires.
BREF au bout de quelques minutes il faisait partie de notre famille.
Ne change rien David et a tres vite pour d autres aventures!!!!!

Avis écrit le 11 décembre 2021

Une journée mémorable grâce a David Mansour!!
Un guide incroyable rempli d'humour et d'énergie qui nous a fait revivre toute l'histoire de Jérusalem avec des détails incroyable et toute sorte d'anecdotes en 1 journée! On à hâte de découvrir le reste d'Israël avec David Mansour comme guide! Je vous le recommande à tous!! à bientôt

Avis écrit le 11 décembre 2021

Un guide très sympathique qui met tout de suite a l'aise. Des informations originales et intéressantes. Je vous le recommande pour une super visite dans tout Israël

Avis écrit le 10 décembre 2021

Incroyable moment , visite de la vielle ville de Jérusalem une vraie découverte !
David passioné par son métier , un commentaire sur chaque lieu ce qui est appréciable
A refaire !

Avis écrit le 7 décembre 2021

Excellente mise en ambiance, un puit d'informations, une vraie machine !
David merci de nous avoir fait partager ta passion durant ces magnifiques journées organisées durant lesquelles ont régnés bonne humeur et professionnalisme.
A refaire encore et encore, sans s'en lasser ...