Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Points forts des avis
Jerusalem comme vous ne l'avez jamais vue

David nous a fait decouvrir des passages connus des seuls habitants de la vieille ville, et des... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
Souhami
Exceptionnel

Très belle rencontre et énorme découverte. Un grand moment de partage de culture et de rire pour... lire la suite

Avis publié : hier
T9223
par mobile
Lisez les 1 202 avis

Google
Expériences recommandées à Jérusalem et alentour
à partir de 353,00 $US
1 135
Filtres sélectionnés
8994 avis sur 1 202
Avis écrit le 13 décembre 2021

Un moment super agréable, j'ai visité Jérusalem tellement de fois (y ayant vécue 2 ans) et quand bien même je n'ai fait qu'apprendre et apprendre durant toute la visite qui a été faite d'une manière à la fois sérieuse et informelle pour plaire à tout le monde.

David est un guide super, qui nous a accompagné du debut a la fin et nous feront appel a ses services pour d'autres visites sans aucun doute.

Avis écrit le 11 décembre 2021

Super expreriance avec un guide extra
Que de nouvelles découvertes et pleins de détails qui font toute la différence
Partante pour de nouvelles aventures

Avis écrit le 11 décembre 2021

Souvenir inoubliable de feter ses 60 ans a Jérusalem avec toute sa famille au grand complet en excursion avec un guide exceptionnel David Mansour qui nous a passionnés, instruits ,drole , captivant il est chaleureux s adapte a toutes les circonstances avec bcp de patience pr d eventuels retardataires.
BREF au bout de quelques minutes il faisait partie de notre famille.
Ne change rien David et a tres vite pour d autres aventures!!!!!

Avis écrit le 11 décembre 2021

Une journée mémorable grâce a David Mansour!!
Un guide incroyable rempli d'humour et d'énergie qui nous a fait revivre toute l'histoire de Jérusalem avec des détails incroyable et toute sorte d'anecdotes en 1 journée! On à hâte de découvrir le reste d'Israël avec David Mansour comme guide! Je vous le recommande à tous!! à bientôt

Avis écrit le 11 décembre 2021

Un guide très sympathique qui met tout de suite a l'aise. Des informations originales et intéressantes. Je vous le recommande pour une super visite dans tout Israël