Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Points forts des avis
Superbe expérience à Jérusalem avec David

Très belle visite! Merci beaucoup David pour ce moment! Très professionnel, passionné et... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
281jeremief
par mobile
Super expérience

David est exceptionnel nous le remercions pour cette magnifique visite à Jérusalem. Merci pour ta... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
adamhA5305XW
Lisez les 1 120 avis

Google
Expériences recommandées à Jérusalem et alentour
à partir de 353,00 $US
1 055
Filtres sélectionnés
712 avis sur 1 120
Avis écrit le 13 décembre 2021

Woow quel guide de ma vie entiere je n’ai vu une personne aussi passionné patiente et agreable
A refaire
Sans hésiter

Avis écrit le 13 décembre 2021

Un moment super agréable, j'ai visité Jérusalem tellement de fois (y ayant vécue 2 ans) et quand bien même je n'ai fait qu'apprendre et apprendre durant toute la visite qui a été faite d'une manière à la fois sérieuse et informelle pour plaire à tout le monde.

David est un guide super, qui nous a accompagné du debut a la fin et nous feront appel a ses services pour d'autres visites sans aucun doute.

Avis écrit le 11 décembre 2021

Super expreriance avec un guide extra
Que de nouvelles découvertes et pleins de détails qui font toute la différence
Partante pour de nouvelles aventures

Avis écrit le 11 décembre 2021

Souvenir inoubliable de feter ses 60 ans a Jérusalem avec toute sa famille au grand complet en excursion avec un guide exceptionnel David Mansour qui nous a passionnés, instruits ,drole , captivant il est chaleureux s adapte a toutes les circonstances avec bcp de patience pr d eventuels retardataires.
BREF au bout de quelques minutes il faisait partie de notre famille.
Ne change rien David et a tres vite pour d autres aventures!!!!!

Avis écrit le 11 décembre 2021

Une journée mémorable grâce a David Mansour!!
Un guide incroyable rempli d'humour et d'énergie qui nous a fait revivre toute l'histoire de Jérusalem avec des détails incroyable et toute sorte d'anecdotes en 1 journée! On à hâte de découvrir le reste d'Israël avec David Mansour comme guide! Je vous le recommande à tous!! à bientôt