Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Points forts des avis
Jerusalem comme vous ne l'avez jamais vue

David nous a fait decouvrir des passages connus des seuls habitants de la vieille ville, et des... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
Souhami
Exceptionnel

Très belle rencontre et énorme découverte. Un grand moment de partage de culture et de rire pour... lire la suite

Avis publié : hier
T9223
par mobile
Lisez les 1 202 avis

Google
Expériences recommandées à Jérusalem et alentour
à partir de 353,00 $US
1 135
Filtres sélectionnés
8287 avis sur 1 202
Avis écrit le 20 janvier 2022

David est exceptionnel nous le remercions pour cette magnifique visite à Jérusalem. Merci pour ta gentillesse et ta connaissance profonde de l histoire.

Date de l'expérience : janvier 2022
Avis écrit le 14 décembre 2021

Merci David pour ce moment exceptionnel, j'en ai connu beaucoup des guides mais tu as vraiment été incroyables. Tu as une culture derets Israël incroyables mais tu sais la transmettre. Cette journée est passe a une vitesse incroyable on a qu'une envie c'est de te reprendre en tiyoul.

Avis écrit le 13 décembre 2021

Je vous remercie j ai voyagé grâce à vous , une visite inoubliable j’ai appris énormément de choses sur notre histoire c’était très enrichissant Vous êtes un passionné , merci à vous

Avis écrit le 13 décembre 2021

Meilleur guide touristique auquel j ai eu affaire! Genereux, professionnel et qui nous fait vivre sa passion pour l histoire avec son coeur!!! Je recommande 10000 fois

Avis écrit le 13 décembre 2021

Best guide ever Quel professionnalisme à faire et à refaire ! Merci pour tout c’était une expérience magique