Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams
Destinia.com
188 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 novembre 2019

Un hotel magnifique place près des rues piétonnes et de la vieille ville. J'avais une chambre en duplex avec tres belle salle a manger et belle tele. Les 2 chambres étaient biens et la salle de bains avec baignoire a remous etait tres agreable apres une journée de marche.
Superbe vue sur la ville. Un petit bémol pour le ménage qui n'est pas super nickel. J'ai du demander que l'on vide les poubelles et le balai n'est pas passé tous les jours.
Mais je reve d'y retourner. C'est tres calme.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Situé au dernier étage d une tour dont l accès est quelque peu difficile à mon goût , lnhotel edt tout simplement parfait
Il s agit de suites ultra modernes avec jacuzzi deux télévisions , et surtout une vue à couper le souffle
Localisation idéale dans le centre de la nouvelle ville à deux pas du tramway
Petit déjeuner dans les restaurants alentours
Quoi de mieux ?

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 28 mai 2017 par mobile

Super emplacement. Grand appartement. Déjà 3e fois. Parfait pour être A Jerusalem tres central 6 couchage belle vue. Presque parfait accueil sympa petit dej dans ben yehuda. Presque comme A La maison. Un peu Cher En pleine saison.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 avril 2017 par mobile

Parfait tout simplement !!! Propre, très bien placé et tout neuf !! Vous pouvez faire toute la vieille ville à pied depuis l'hôtel !! Pleins de petits restaurants autour ...Avec un super accueil !! On y retournera !!

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 8 janvier 2016 par mobile

Nous étions dans cet hôtel du 3 au 6 janvier 2016 à 4 avec un bébé, nous avions réservé une suite présidentielle la 2101. Quelle belle surprise d'arriver tout en haut de cet immeuble qui ne paie pas de mine à l'extérieur. Magnifique duplex, salon en bas avec cuisine ouverte et grande baie vitrée avec la vue sur la ville. Nous avons la vue sur le quartier Marane, mais le must est de demander la vue sur la vieille ville. En fait le 21st floor n'est pas considéré comme un hôtel mais comme des appartements car l'accueil est ouvert de 8h à 20h. Le service est impeccable, c'est propre, Eyal et son équipe font du magnifique travail. Les chambres sont belles, l'équipement est vraiment top. Le matin nous avons le choix entre 3 restaurant pour le breakfast, c'est une excellente idée. Pour le parking nous étions garé juste en face, mais il faut compter un supplément, je crois que c'est 95 shekkel par jour. Nous reviendrons mais cest sur

Date du séjour : janvier 2016