Annulation gratuite jusqu'au 22/07
298 $US
265 $US
  • Petit déjeuner inclus
Artplus Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
207 $US
169 $US
  • Parking gratuit
Dizengoff Suites(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
189 $US
  • Wi-Fi gratuit
The Maxim Hotel(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
177 $US
226 $US
167 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 232 $US/nuit de cet hôtel.

206 $US
176 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 213 $US/nuit de cet hôtel.

308 $US
271 $US
Atlas.co.il
267 $US
243 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Gilgal(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
167 $US
Cancelon
510 $US
410 $US
Hilton
  • Piscine
Avis publié : 25 mai 2016 par mobile

La nourriture est fraîche. Le menu changé tous les jours. Le service est digne de standards européen.. quel plaisir. Ce mélange européen avec cette touche asiatique est délicieux. Un des meilleurs restaurants de tel aviv.

Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juin 2014

Beaucoup de gout dans la décoration de cet hôtel
Personnel très sympathique et très efficace, séjour très réussi, le seul reproche
que je peux faire c'est un peu un hôtel de poupées.
A recommander vivement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2014

En habitués de Tel Aviv, nous avons expérimenté nombre de boutique hôtels. Le Montefiore est l'une de nos meilleures adresses. 12 chambres seulement, merveilleusement aménagées, un personnel agréable et efficace, un restaurant de qualité qui ne désemplît jamais et une situation idéale aux portes de Neve Tsedek. Seul bémol pour ceux qui ont le sommeil fragile : les chambres sur rue sont bruyantes et les avions passent quasiment au dessus de l'hôtel. La bonne insonorisation ainsi que des bouchons d'oreille mis à la disposition des hôtes solutionnent efficacement ce menu problème.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 21 février 2014

L'emplacement de l'hôtel est central, tout en étant au calme, et est nettement supérieure à la plage méga-Hotels.
Le service est super, et l'ambiance est plus près de Paris que de Tel Aviv la plupart des lieux.
Le choix idéal pour un week-end pluvieux.

A recommander

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Service attentionné et agréable
Entrées et plats délicieux : excellente salade thaï, poisson très savoureux et viande très tendre
Terrasse petite mais agréable
A l'intérieur, deco style art deco très chic avec un beau bar ou les gens prennent un verre ou dînent (on se croirait dans un resto Costes ... Pour ceux qui connaissent ces Resto parisiens)

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple