Isrotel Tower Hotel(Tel Aviv)
265 $US
240 $US
  • Piscine
Hotel Gilgal(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
180 $US
299 $US
158 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Artplus Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
207 $US
171 $US
  • Parking gratuit
BY 14 TLV Hotel(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
204 $US
192 $US
523 $US
723 $US
Avis publié : 7 novembre 2016 par mobile

Cet hôtel se situe à 10mn à vélo des plages,tout près du boulevard Rotschild.L'hôtel est petit mais très moderne et neuf.Les chambres sont jolies et les lits très confortables.Par contre la chambre très petite.Très belle adresse à Tel Aviv.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
WhitevillaTLV, General Manager de White Villa Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2016

Chère Christine,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre maison.
Vos impressions sur notre établissement reflètent en tout point son âme, et le cadre que l’on souhaite offrir à nos hôtes.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à White Villa Tel Aviv.

Mes respectueuses salutations,

Directrice général

Avis publié : 22 septembre 2016 par mobile

Très bien situé, en plein centre et étonnamment au calme, on tombe très vite sous le charme de l'endroit et de l'accueil souriant des hôtesses. Une chambre magnifique, confortable, propre et spacieuse où l'on s'y plaît bien... Toujours prêts à vous rendre services le personnel est aux petits soins et attentifs à chaque demande. Le must: le petit déjeuner orchestré par Dan, un vrai bonheur pour les papilles, un échange authentique, intéressant et convivial. Mon prochain séjour à Tel Aviv, c'est dans cet endroit que je veux le passer. Bravo...

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
WhitevillaTLV, General Manager de White Villa Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2016

Cher Guy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour à la White Villa avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez pleinement profité de votre séjour et que notre décoration ainsi que l'atmosphère particulières de la Maison vous ai transporté dans un univers inédit.

Nous somme également ravis que vous ayez apprécié les petit déjeuner créations de notre Cheff ainsi que l'accueil de toute notre équipe, Dan en particulier.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine escapade Tel Avivienne.

Sincèrement,

Dana Harel
Directrice Generale

Avis publié : 28 août 2016

Magnifique séjour,accueil,service,et calme ,
plein centre 10 minutes de la plage à pied,,chambres au top,propre agréable et très proche du grand luxe,
petit déjeuner à la carte,
merci à tous ,Danna,david,et Meyer, BRAVO!!!!
yehiel

Astuce pour la chambre : les chambres au toit terrasse !!!
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple

Cher Yehiel :),

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié ces dix nuits passées parmi nous et que vous ayez été séduits par le décor e un service particulier ainsi que par l'emplacement idéal de la Villa.

Nous transmettrons vos remerciement à tout notre équipe et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau dans votre nouvelle résidence particulière Tel Avivenne.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous faire profiter de notre petit hotel, véritable havre de paix au coeur du très agité Tel Aviv.

Bien à vous,

Directrice générale

Avis publié : 25 août 2016 par mobile

J'ai dormi 3 jours dans cet Hotel et je peux vous dire que ce fut le plus belle Hotel que j'ai vu à Tel Aviv vraiment un service 5* tout le monde est à votre disposition, accueil très convivial et j'en passe.
De plus les chambres sont d'un design comme je n'en ai jamais vu tout es pensé pour le bien fait du client

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille

Chère David T,

Nous sommes enchantés d’avoir pu vous accueillir et sommes très heureux d’avoir su vous émerveiller par la décoration de notre établissement.

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau pour une nouvelle parenthèse enchantée.

Bien à vous,

Directrice Générale

Avis publié : 8 août 2016 par mobile

En plein centre de Tel Aviv, l hôtel est magnifique :les chambres ont été conçues et décorées avec beaucoup de goût et de cachet on se croit dans une bulle
Le personnel parle plusieurs langues et est très agréable
Nous en gardons un merveilleux souvenir : pour notre prochain voyage nous y retournerons sans aucune hésitation !

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
WhitevillaTLV, General Manager de White Villa Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2016

Merci cher miniroger pour votre commentaire très positif sur le White Villa Tel Aviv.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. C'est toujours un plaisir ainsi qu'une source de motivation pour l'ensemble de l'équipe de recevoir un commentaire tel que le vôtre.

A très bientôt.

Directrice