Hotel Gilgal(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
174 $US
  • Petit déjeuner inclus
Artplus Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
174 $US
  • Parking gratuit
285 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Maxim Hotel(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
189 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Dizengoff Suites(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
190 $US
432 $US
Hilton
  • Piscine
Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Nous venons à Tel Aviv 2 à 3 fois par an, nous connaissons donc les hôtels de cette Ville. Nous avons enfin trouvé un hôtel digne de ce nom. Le White villa hôtel est tout simplement merveilleux. La décoration est raffinée et chic, les chambres sont spacieuses, La literie est top, le petit déjeuner est divin (merci au chef!), une salle de gym avec des appareils tres modernes, un rooftop agréable et calme, prêt de vélos.. et enfin voici un hôtel avec un service digne d'5 étoiles (tellement rare à Tel aviv). Nous recommandons cette hôtel et nous avons déjà hâte de revenir! Félicitation pour ce nouveau hôtel!!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
WhitevillaTLV, General Manager de White Villa Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2017

Chère Jessica,

Je tenais à vous remercier sincèrement pour ce merveilleux commentaire suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous nous réjouissons que ces instants en notre compagnie furent de ceux qui comptent.

Sachez que ce fut un grand plaisir pour nous de partager vos éloges avec nos équipes. Tous furent touchés de savoir combien vous avez été sensibles aux attentions dont vous avez été entourés. Offrir une prestation d’exception accompagnée d’un service sur-mesure de haute qualité à chacun de nos hôtes est pour nous la toute première priorité.

L’ensemble de nos équipes se joint à moi pour vous assurer combien nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous. Dans cette attente, je vous adresse, Cher Jessica, mes plus cordiales salutations.

Avis publié : 22 mai 2017

J'ai passé 4 jours à la White Villa, très calme, personnel accueillant, petit déjeuner délicieux, chambres très spacieuses, les lits sont gigantesques et la literie est incroyablement confortable, parfums d'ambiance et toileries qui sentent délicieusement bon !

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
WhitevillaTLV, General Manager de White Villa Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2017

Chère Marine,

L’ensemble de nos équipes se joint à moi pour vous assurer combien nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous. Dans cette attente, je vous adresse, Cher Marine, mes plus cordiales salutations.

Avis publié : 31 mars 2017 par mobile

J'ai passé 9 nuits dans ce boutique hôtel que j'ai découvert grâce à la maison Chanel.
Très sincèrement de tous mes déplacements à Tel-Aviv c'était l'un des meilleurs séjours que j'ai pu faire .
Hôtel hyper classe , très calme , reposant . On à l'impression d'être chez soi. Parfait pour se reposer complètement.
La luminosité est parfaite !
Les petits déjeuners sont soigneusement préparés par un chef passionné. La chakchouka, la brioche sont à tomber .
Moi qui suis hyper exigeante : je n'ai rien à redire ! Même les chaussons sont parfaits :)
Hâte d'y retourner !

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
WhitevillaTLV, General Manager de White Villa Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2017

Chère Os-so B,

Quelle joie de recevoir un si magnifique commentaire!

Comme vous le soulignez si justement, notre hôtel est un endroit idéal pour se ressourcer et y savourer un agréable moment de détente. Il est vrai qu’en pénétrant au White Villa, nos hôtes découvrent avec enchantement un havre de paix niché au cœur de la Tel Aviv, composé de chambres calmes et reposantes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l’hôtel White Villa, je vous adresse, Chère Os-so B, mes plus cordiales salutations.

Avis publié : 3 mars 2017

Cet Hotel nouvelement ouvert allie le charme des villas "badaud" et la modernité. L'accueil est parfait, la disponibilité du personnel totale. Et le décor séduisant. Les communs ont gardé leur style et les chambres sont calmes, confortables et élégantes. La salle de bains est parfaite. Le petit déjeuner est servi dans une petite salle à manger mais les produits servis sont très bons et frais.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
WhitevillaTLV, General Manager de White Villa Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2017

Cher harvayB,

C’est un plaisir de lire votre chaleureux commentaire suite à votre visite!

Comme vous le soulignez si justement, Le White Villa est en effet un havre de paix à la fois luxueux, chaleureux et élégant mais sans ostentation, qui invite au repos et à la détente. L’atmosphère raffinée et authentique qui y règne repose pour beaucoup sur nos équipes et le service professionnel, gentil et sincère qu’elles offrent à tous nos hôtes.

Savoir que nous sommes parvenus à vous donner envie de nous recommander ainsi est pour nous la plus belle des récompenses, et nous vous en adressons toute notre gratitude.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous.

Très cordialement,

Directrice Generale

Avis publié : 7 novembre 2016 par mobile

Cet hôtel se situe à 10mn à vélo des plages,tout près du boulevard Rotschild.L'hôtel est petit mais très moderne et neuf.Les chambres sont jolies et les lits très confortables.Par contre la chambre très petite.Très belle adresse à Tel Aviv.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
WhitevillaTLV, General Manager de White Villa Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2016

Chère Christine,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre maison.
Vos impressions sur notre établissement reflètent en tout point son âme, et le cadre que l’on souhaite offrir à nos hôtes.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à White Villa Tel Aviv.

Mes respectueuses salutations,