“Un endroit de charme ”

White Villa Tel Aviv
N° 4 sur 102 Hôtels à Tel Aviv
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

J'y ai été une première fois en famille avec mon frère , ma mère et une de ses sœurs . Nous avons tous tellement aimé que j'y suis retournée avec mon mari. Nous avons encore aimé et nous n'hésiterons pas à y retourner. La direction est adorable et à la reception rien n' est impossible on peut tout leur demander ils feront le maximum pour vous ! Le petit déjeuner est délicieux et le choix est très varié .
Merci à Meir et Dana la direction pour qui rien n'est impossible.
À conseiller allez y les yeux fermés .

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
WhitevillaTLV, General Manager de White Villa Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017

Cher Linda e Eddie,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récente visite au Tel Aviv.

Nous sommes ravis de lire que ces quatre jours passés en notre compagnie ont répondu entièrement à vos attentes et que vous avez eu le privilège de profiter d’une belle villa, unique en plein cœur de Tel Aviv.

Sachez que nous n’avons pas manqué de partager avec grand plaisir vos compliments avec notre personnel qui en fut sincèrement touché.

J’espère que j’aurais le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous, et de pouvoir faire votre connaissance à cette occasion.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Cher Linda e Eddie, mes sincères salutations.

Directrice Generale

Avis publié : 6 septembre 2017

Nous avons passé 5 nuits dans ce bel hôtel et avons bénéficié de très belles prestations, literie excellente, chambre spacieuse (deluxe) et aménagée avec goût,petite terrasse privative et personnel aimable et très à l'écoute.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
WhitevillaTLV, General Manager de White Villa Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Chère JEANYVES907,

L’équipe de la White Villa et moi-même vous remercions chaleureusement pour un si gentil commentaire partagé avec la communauté Tripdvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre sens de l’hospitalité. Permettez-moi de transmettre vos remerciements à l’ensemble de nos équipe.

Un commentaire comme le votre nous fait chaud au cœur et nous serions ravis de vous revoir très prochainement.

Directrice

Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Nous venons à Tel Aviv 2 à 3 fois par an, nous connaissons donc les hôtels de cette Ville. Nous avons enfin trouvé un hôtel digne de ce nom. Le White villa hôtel est tout simplement merveilleux. La décoration est raffinée et chic, les chambres sont spacieuses, La literie est top, le petit déjeuner est divin (merci au chef!), une salle de gym avec des appareils tres modernes, un rooftop agréable et calme, prêt de vélos.. et enfin voici un hôtel avec un service digne d'5 étoiles (tellement rare à Tel aviv). Nous recommandons cette hôtel et nous avons déjà hâte de revenir! Félicitation pour ce nouveau hôtel!!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
WhitevillaTLV, General Manager de White Villa Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2017

Chère Jessica,

Je tenais à vous remercier sincèrement pour ce merveilleux commentaire suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous nous réjouissons que ces instants en notre compagnie furent de ceux qui comptent.

Sachez que ce fut un grand plaisir pour nous de partager vos éloges avec nos équipes. Tous furent touchés de savoir combien vous avez été sensibles aux attentions dont vous avez été entourés. Offrir une prestation d’exception accompagnée d’un service sur-mesure de haute qualité à chacun de nos hôtes est pour nous la toute première priorité.

L’ensemble de nos équipes se joint à moi pour vous assurer combien nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous. Dans cette attente, je vous adresse, Cher Jessica, mes plus cordiales salutations.

Avis publié : 22 mai 2017

J'ai passé 4 jours à la White Villa, très calme, personnel accueillant, petit déjeuner délicieux, chambres très spacieuses, les lits sont gigantesques et la literie est incroyablement confortable, parfums d'ambiance et toileries qui sentent délicieusement bon !

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
WhitevillaTLV, General Manager de White Villa Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2017

Chère Marine,

L’ensemble de nos équipes se joint à moi pour vous assurer combien nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous. Dans cette attente, je vous adresse, Cher Marine, mes plus cordiales salutations.

Avis publié : 31 mars 2017 par mobile

J'ai passé 9 nuits dans ce boutique hôtel que j'ai découvert grâce à la maison Chanel.
Très sincèrement de tous mes déplacements à Tel-Aviv c'était l'un des meilleurs séjours que j'ai pu faire .
Hôtel hyper classe , très calme , reposant . On à l'impression d'être chez soi. Parfait pour se reposer complètement.
La luminosité est parfaite !
Les petits déjeuners sont soigneusement préparés par un chef passionné. La chakchouka, la brioche sont à tomber .
Moi qui suis hyper exigeante : je n'ai rien à redire ! Même les chaussons sont parfaits :)
Hâte d'y retourner !

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
WhitevillaTLV, General Manager de White Villa Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2017

Chère Os-so B,

Quelle joie de recevoir un si magnifique commentaire!

Comme vous le soulignez si justement, notre hôtel est un endroit idéal pour se ressourcer et y savourer un agréable moment de détente. Il est vrai qu’en pénétrant au White Villa, nos hôtes découvrent avec enchantement un havre de paix niché au cœur de la Tel Aviv, composé de chambres calmes et reposantes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l’hôtel White Villa, je vous adresse, Chère Os-so B, mes plus cordiales salutations.