Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Lol.travel492 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 octobre 2019

Hôtel caché près de Rotschild Boulevard. L'entrée ne paie pas de mine mais à l'intérieur tout est somptueux. les chambres sont bien équipées et magnifiquement décorées. Trés bonne literie . La chambre est propre , le petit déjeuner servi et tout à fait correct.
Nous recommandons sans hésitation.
Pas de Parking.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 15 février 2019 par mobile

la villa est très joliement et simplement décorée, matériaux nobles et nuances de blanc, très apaisant. personnel aux petits soins, chambres très bien équipées et literie très confortable. idéalement situé entre Rotschild et King George, archi bauhaus et restaurants tout autour. une très belle adresse à Tel Aviv !! j'y retournerai !!

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 décembre 2018

Superbe petit hôtel, cosy, accueillant, propre, impeccable, généreux. Peut-être un peu décentré par rapport aux sites à voir, mais toute distance peut facilement se parcourir à pied, de toute façon. A recommander !

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 avril 2018 par mobile

Un accueil chaleureux dès notre arrivée. Une très jolie chambre au dernier étage avec la possibilité de profiter d’une belle terrasse sur le même étage.
Le petit-déjeuner est une merveille avec des plats locaux.
Un vrai petit bijou très bien situé, à recommander

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 avril 2018 par mobile

Nous avons séjourné une semaine au White Villa. L’hôtel est magnifique, à taille humaine, le service est souriant, attentionné et chaleureux.
Le bâtiment à fait l’objet d’une très belle restauration afin de conserver les éléments d’origine, tout en l’adaptant au confort contemporain d’un hôtel boutique de luxe.
Les chambres sont joliment décorées et la situation parfaite pour découvrir la ville et à 15 minutes de la plage.
Allez-y sans hésiter.

Date du séjour : avril 2018