Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com318 $US
Orbitz.com318 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juillet 2019

Le boutique Hotel A23 est une solution idéale pour découvrir Tel Aviv, se rendre à la plage et dîner le soir dans les quartiers branchés atteignables facilement à pied.
Le petit déjeuner est agréable et le patio très précieux.

Astuce pour la chambre : Un peu bruyant sur la rue
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

... proche des meilleures spots de Tel Aviv !
Peut être pas l’endroit idéal pour une famille avec de jeunes enfants car l’hôtel se veut trendy, jeune, lgbt friendly,....
Personnel très discret et particulièrement souriant ! A signaler tant cela est rare en Israël !
Chambres modernes, très propres, bien équipées et bien aménagées !
Plages et parcs a proximité !
Difficile de trouver un point négatif !
Une très bonne option pour loger dans la Tél Aviv tendance !
Venir en voiture et se garer peut être fort compliqué !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2018

nous avons passe 10 jours dans cet hotel , rien à redire sur quoi que soit .L accueil ,la disponibilite et la sympathie du personnel ,toujours pret à nous aider pour nous simplifier nos vacances.Petit dejeuner à la hauteur de la reputation des petits dejeuners de Tel Aviv.
Chambre confortable et propre

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sur l arriere de l hotel
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Rien à redire sur l’hôtel, très bien situé à 5 min de la plage à pied, le personnel est à l’écoute du client et nous ont surclassé dans la suite de l’hôtel, les chambres sont modernes et très bien aménagées, très bon petit déjeuner avec un choix à la carte.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Super hôtel en plein centre de Tel Aviv.
A deux pas de la plage, des restaurants et commerces.
Les chambres sont très belles, l’hôtel dispose de vélo ce qui est top pour une balade dans la ville. Un petit dej servi jusqu’à 12h, idéal pour les Grasses matinées.
Le personnel est très agréable et toujours dispo pour nous donner les bonnes adresses.
Vous pouvez y aller sans problème.

Date du séjour : mai 2018