Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 267
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 328
Avis écrit le 2 octobre 2022

On ne peut rêver un meilleur séjour à Tel-Aviv ! The Vera est bien plus qu’un hôtel. Tout y a été conçu dans les moindres détails pour y vivre une expérience exclusive 100% telavivienne avec une philosophie unique éco-responsable et locale. Situation exceptionnelle à proximité du très animé Boulevard Rothschild, du quartier bohème de Neve Tzedek et des meilleurs spots culinaires, décoration originale et stylée de tous les espaces par son mobilier de haute qualité créé sur mesure par des designers locaux, breakfast fabuleux « farm to table », dégustation de vins israéliens gratuite, produits de soins biologiques Arugot fabriqués spécialement pour l’hôtel, vaste Rooftop avec vue pour la détente, prêt de vélos, cours de yoga… Et une hospitalité chaleureuse absolument hors pair ! Manager et personnel sont en permanence aux petits soins avec un professionnalisme, une gentillesse et une générosité incomparables pour vous combler de bonheur. Au Vera, on se sent bien comme chez soi. Sans hésitation, pas besoin de chercher ailleurs ! Vivement le prochain séjour !

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 11 août 2022

super emplacement dans un quartier bobo
dégustation vin gratuit
deco industrielle du meilleur gout
prêt de velo très pratique à tel aviv et garage gratuit
seul petite critique chambre un peu petite pour 2 valises.

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 10 août 2022 par mobile

Magnifique hôtel intimiste, à la décoration d'un goût remarquable, avec un accueil plus que parfait, souriant et serviable. Bien situé près du Bd Rotschild, la plage à 10 mn en trottinette. Vélos prêtés, bar à vin et autres boissons gratuites, roof top, petit déjeuner copieux. Chambres pas très grandes mais parfaitement aménagées, sanitaires également, robinetterie originale. Bref on y retournera sans chercher ailleurs.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 mai 2022 par mobile

Premier séjour dans cet hôtel …. discret et raffiné.
Il y règne une atmosphère calme et sereine … la bienvenue après un temps de visite dans cette ville animée.
Les chambres sont agencées avec goût.
Propreté très appréciée.
Petit déjeuner délicieux.
L’équipe est présente et disponible.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 mai 2022 par mobile

vous cherchez un endroit près de la plage, de névé tsedek, des restos avec une magnifique terrasse, un accueil incroyable, des chambres jolies comme tout ultra confortable, certes un peu petites, ( mais bon c est tel aviv) , un cadre intime loin des gros hôtels, the vera est fait pour vous! moi en tout cas je l adopte

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple