Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com284 $US
eDreams286 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 mai 2019

Excellent emplacement dans une petite rue calme à deux pas de la rue Dizengoff très animée, 10 min à pied de la mer. Suites très spacieuses, canapé, lit de bébé, accueil sympathique et efficace. Parking sur place !

Astuce pour la chambre : Normal suites are very comfortable but you may like a "penthouse" on the roof top for the vue
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 mai 2019

Idéalement situé dans une rue résidentielle, cet hôtel sympathique propose des chambres spacieuses et propres, un parking (payant), et un petit-déjeuner copieux.
A proximité de restaurants, de magasins, et de la plage.
Idéal pour un séjour à Tel Aviv;

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 avril 2019 par mobile

Hotel Tip top!!
Parking privé payant, proche quartier animé.
Resto, bar, shopping pour tous les goûts à moins de 5 minutes à pied, plage à 10.
Petit déjeuné assez copieux et personnel très sympas.
Bus direct pour jaffo

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 novembre 2018

Hôtel propre grande chambre grande salle de bain tout est pensé pour être bien et passe bien situé personnel agréable et souriant petit dej au top. Velo à dispo. Je recommande je retournerai à cet hotel lors de mon futur voyage

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2018

Petit hôtel au calme très bien tenu.
Logement propre, confortable et bien équipé.
Bon petit-déjeuner, produits frais.
Personnel de la réception très aimable.
Proche des restaurants, bars et pas loin des plages.
Prêt de vélos.

Date du séjour : août 2018