Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com288 $US
FindHotel317 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juillet 2019

Les points très positifs sont la situation dans une rue très calme en impasse, on ne perçoit aucun bruit extérieur, et l'accès facile et rapide à tout point de la ville. Les rues Ben Yehuda et Dizengoff sont à deux pas et de chacune on a accès aux bus principaux. A vol d'oiseau la mer est proche, mais les plus belles plages sont plus au sud.
Le personnel n'est pas spécialement chaleureux, mais répond bien à toutes sortes de services.
Le petit déjeuner est très bien et comporte des associations très subtiles.
Les chambres sont propres, la salle de bain un peu étroite et sans aucune patère pour vêtements et serviettes.
Au total, j'ai surtout apprécié le calme et je constate que l'on peut trouver aussi bien pour moins cher.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sont rares et plus chères.
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juin 2019

la chambre est tres confortable , la litterie parfaite ,le fait d'avoir une kitchenette et un frigo dans la chambre est tres appreciable ;
le café et l'eau fraiche à disposition dans le hall de l 'hotel est tres agreable .
Le personnel gentil,serviable ,disponible .
Le fait de disposer des velo dans Tel Aviv facilite beaucoup les deplacements et permet de faire de belles balades

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 mai 2019

Excellent emplacement dans une petite rue calme à deux pas de la rue Dizengoff très animée, 10 min à pied de la mer. Suites très spacieuses, canapé, lit de bébé, accueil sympathique et efficace. Parking sur place !

Astuce pour la chambre : Normal suites are very comfortable but you may like a "penthouse" on the roof top for the vue
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 mai 2019

Idéalement situé dans une rue résidentielle, cet hôtel sympathique propose des chambres spacieuses et propres, un parking (payant), et un petit-déjeuner copieux.
A proximité de restaurants, de magasins, et de la plage.
Idéal pour un séjour à Tel Aviv;

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 avril 2019 par mobile

Hotel Tip top!!
Parking privé payant, proche quartier animé.
Resto, bar, shopping pour tous les goûts à moins de 5 minutes à pied, plage à 10.
Petit déjeuné assez copieux et personnel très sympas.
Bus direct pour jaffo

Date du séjour : avril 2019