Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Agoda.com252 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 novembre 2019

Nous revenons avec mon ami d'un séjour de 9 nuits dans cet hôtel et nous en sommes ravis.La situation géographique de l’hôtel est idéale car il est proche de tout ,tout en étant dans un quartier résidentiel très calme(mais malgré tout à deux pas de la rue Dizengoff qui est très animée).Nous avons particulièrement apprécié le prêt gratuit de vélos,super pratique pour découvrir la ville ainsi que le café/thé en libre service.Super rapport qualité/prix,nous ne sommes pas déçus.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 24 octobre 2019 par mobile

Petit hôtel très calme à 2 pas de la rué Dizengoff qui est très animée par des bars et restaurants ainsi que des commerces
A 10 minutes à pied de la plage et des différents endroits d’intérêts pour les touristes. De nombreux bus ont leurs arrêts à proximité de l’hôtel
L’hôtel est très confortable, d’une propreté sans reproche. Une kitchenette dans la chambre permet de ce préparer un petit déjeuner, l’hôtel n’offrant pas ce service mais offrant le café.
Le personnel est discret et très efficace
Le rapport qualité prix nous semble excellent en comparaison des grandes chaînes hôtelières
Nous reviendrons avec grand plaisir

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2019

Les points très positifs sont la situation dans une rue très calme en impasse, on ne perçoit aucun bruit extérieur, et l'accès facile et rapide à tout point de la ville. Les rues Ben Yehuda et Dizengoff sont à deux pas et de chacune on a accès aux bus principaux. A vol d'oiseau la mer est proche, mais les plus belles plages sont plus au sud.
Le personnel n'est pas spécialement chaleureux, mais répond bien à toutes sortes de services.
Le petit déjeuner est très bien et comporte des associations très subtiles.
Les chambres sont propres, la salle de bain un peu étroite et sans aucune patère pour vêtements et serviettes.
Au total, j'ai surtout apprécié le calme et je constate que l'on peut trouver aussi bien pour moins cher.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sont rares et plus chères.
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juin 2019

la chambre est tres confortable , la litterie parfaite ,le fait d'avoir une kitchenette et un frigo dans la chambre est tres appreciable ;
le café et l'eau fraiche à disposition dans le hall de l 'hotel est tres agreable .
Le personnel gentil,serviable ,disponible .
Le fait de disposer des velo dans Tel Aviv facilite beaucoup les deplacements et permet de faire de belles balades

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 mai 2019

Excellent emplacement dans une petite rue calme à deux pas de la rue Dizengoff très animée, 10 min à pied de la mer. Suites très spacieuses, canapé, lit de bébé, accueil sympathique et efficace. Parking sur place !

Astuce pour la chambre : Normal suites are very comfortable but you may like a "penthouse" on the roof top for the vue
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis