Nous avons séjourner 15 nuits dans cet hôtel et nous sommes plutôt mitigés
+ chambre au top très bien équipée et propre
+ Un salon lounge est ouvert quotidiennement avec des boissons gratuites à volonté ainsi que de quoi grignoter
+ la vue splendide sur mer
+ hôtel neuf qui vient d’ouvrir, très moderne.
- piscine minuscule, plutôt une piscine pour enfants en bas âge. Très peu de transats et très vite surpeuplée
- le personnel tire constamment la gueule qui vous regardent de haut , apars deux employés que je citerais car ils le méritent Serge d’une gentille incomparable et Noa à la réception
- room service inexistant pour le moment , lenteur des plats à venir à la piscine. Il y a un réel problème avec le service !
- le rapport qualité prix n’est pas super, car dans l’ensemble le séjour vous revient cher pour ce que s’est !
Ne mérite pas un 5 étoiles ! Plutôt 4 apars la chambre le reste est passable.Plus
132
14
8
5
25