Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Chambre correct mais donnant directement sur le loby, sans lumière du jour. Ménage partiellement fait ( nous avons retrouvé des cheveux et du sable après le passage de la femme de ménage).
Piscine TRÈS mal fréquentée: des groupes se sont permis de mettre de la musique à fond et lorsqu’on leur a demandé de baisser ils nous on envoyer balader. Des règles doivent être exigées car tout le monde mérite et paye pour profiter d’une ambiance reposante et ce n’était absolument pas le cas.
Petit déjeuner de très faible qualité.
Service également : un sourire ne coute pas plus cher.
Une machine à café dans capsules (?) !
Conclusion : l’hôtel est beau et neuf et très bien placé. C’est tout.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 janvier 2020

Voici mon avis objectif pour 10 jours dans cet hôtel
Qualités:
- emplacement, proche de la mer, des restaurants, à 20 mn de Jaffa à pied par la mer et à 10 mn du souk à pied.
- Lobby beau et grand
Defaults:
Je suis arrivé à 7h du matin, la chambre était prête et ils m'ont fait payer 100 $ pour pouvoir me la donner avant l'heure, j'ai accepté car ma fille était malade et avait besoin de se reposer (Je ne trouve pas ça très commercial. C'est la première fois que je vois ça dans un hôtel)
- un manque de courtoisie et surtout de sourire.
- Chambre faite entre 16h et 23h30 superficiellement car en manque de personnel
- Attention, plusieurs catégories de chambres, la notre était à l’intérieur du Lobby qui donnait sur la réception donc pas de lumière naturelle et rideaux toujours fermés.
Les 2 seules personnes plutôt agréables sont un Philippin (homme de ménage) et une personne à la réception qui parlait très bien Français à qui j'ai fait part de mon mécontentement
Pour un hôtel qui vient d'ouvrir, il y a des choses à revoir

Date du séjour : décembre 2019
AYELETOPERA, assistant manager front desk de Opera Herbert Samuel Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2020

Bonjour

Merci beaucoup pour choisir l'hotel opera de la chaine herbert samuel

merci pour ecrire tous ces points. ons prend tres serieus chaque lettre qui arrive de notre qlient.

Je vous invite la prochaine fois a prendre une chambre avec la vue de mere.

Ayelet

Avis écrit le 17 décembre 2019 par mobile

Tout est parfait, l'emplacement, la décoration, les chambres , l'équipe, le Directeur , la vue de la terrasse devant un somptueux déjeuner préparer avec gout , rien ne manque , même les prix comparer à d'autres hôtels qui ne vivent que sur leur passé, celui ci à un beau futur devant lui et sera sans aucun doute trés rapidement le fleuron des hôtels de Tel Aviv

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
AYELETOPERA, assistant manager front desk de Opera Herbert Samuel Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2019

monsieur jean jacque

c' etait un grand plaisir a vous avaoir ici et vous donner du service .
j'espere que vous revennez chez nous a bientaut

la receptionist
ayelet

Avis écrit le 29 août 2019 par mobile

Tout est au top, chambre, piscine, emplacement, article de douche... tout.
L’hôtel est tout nouveau est flambant neuf.

Le petit bémol, une partie de l’hôtel est encore en travaux pas top pour la grasse matinée

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

bonjour

merci beaucoup pour choisir l'hotel opera de la chaine herbert samuel

on sera tres content de vous avoir chez nous pour une prochene foi

merci
ayelet

Avis écrit le 24 août 2019

Belle vue. Face à la plage. Chambres propres et spacieuses.
Personnel gentil mais dépend des personnes . Certaines ont été désagréables.
Sinon, belle décoration. Quelques travaux mais cela ne dérange absolument pas, on ne voit pas grand chose et on n’entends rien. Piscine assez petite. Petit dej pas aussi variés que les autres Herbert Samuel que nous avons fait.
Celui de la mer morte est juste exceptionnel (Milos by Herbert Samuel).
Zineb

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
AYELETOPERA, assistant manager front desk de Opera Herbert Samuel Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2019

Bonjour Zineb

Merci pour choisir l'hotel opera de la chaine herbert samuel

C'etai un plaisir de vous avoir chez nous
Vous etes venus seulement un mois apres que l'hotel etai ouvert

Je vous invite a l'hotel encore une fois

A bintot
Ayelet