Annulation gratuite jusqu'au 22/07
300 $US
250 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Maxim Hotel(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
176 $US
  • Petit déjeuner inclus
Artplus Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
223 $US
189 $US
  • Parking gratuit
Dizengoff Suites(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
189 $US
282 $US
243 $US
Hotels.com
226 $US
185 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 225 $US/nuit de cet hôtel.

253 $US
195 $US
  • Piscine
Hotel Gilgal(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
171 $US
510 $US
410 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 467 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 21 mai 2017

Accès: en plein centre-ville , sur une rue principale à 2 pas de la mer
Parking souterrain payant
Lobby agréable avec machine à café, eau et petit gâteaux
Check in rapide. 2 ascenseurs.
Boisson d'accueil club dans le lobby, pas de bar (c'est la réceptionniste qui s'occupe de la boisson)
Petite chambre avec coin bureau et un fauteuil, Wifi stable et rapide, air conditionné efficace. Décor moderne.
Salle de bains très petite avec une petite cabine de douche (avec fuite) et un modeste lavabo.(Malgré la petitesse possibilité de faire une vrai douche à l'italienne). Donc pas digne d'une chambre privilège et à un tel prix !
Vue au loin sur la mer entre 2 buildings (ne vaut pas le supplément). Vue-photos au dernier étage terrasse avec chaises longues, pas de piscine
Léger bruit de la rue (d'où l'intérêt des étages supérieures)
Belle salle de petit déjeuner lumineuse avec un buffet classique dont une bonne baguette.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2017

chambre privilège vraiment tres petite et une salle de bains de poupée
la douche est minuscule et si on est de forte corpulence impossible de bouger et prendre sa douvhe correctement
une machine a café et c'est tout pour justifier le terme privilège

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 16 février 2017

Très bon accueil de la part de Sarah la réceptionniste, très patiente et très dévouée.
Je remercie beaucoup Sarah. 20/20
אני מודה לפקיד של שולחן של שרה של המלון, מאוד מקבל וחולה מאוד שרה הרבה. אני מבקש סליחה להאבראיך שלי כותב.

Astuce pour la chambre : Vous souhaitez un excellent accueil allez dans cette hôtel. Je mets ***** ;-)
  • Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2016 par mobile

L'accueil à la réception fut très chaleureux, mais arrivé dans la chambre, quelle déception! La chambre est petite et la salle de bain ne fait pas clean du tout. J'ai retrouvé un cheveux dans le lavabo, les joints sont sales et le tout est très vieillot. Le mini bar est vide, et il n'y a pas d'offre de restauration dans l'hôtel le soir.
Le petit déjeuner ne m'a pas retenu plus de 5 minutes, rien de très appétissant et le choix reste limité.
Pour le prix (140€ la nuit) je m'attendais à beaucoup mieux. Je choisirai un autre hôtel lors de mon prochain séjour à Tel Aviv.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 décembre 2016

L'hôtel est bien situé, facile d'accès, et dispose d'un parking sécurisé. Le service, dune manière générale, est assuré très professionnellement. J'ai séjourné dans une chambre de catégorie "Privilège" : confort, propreté, équipements, wi-fi, tout y est, il n'y a rien à redire.
Le petit déjeuner m'a paru assez généreux et de qualité. Le lobby-bar, par contre, est assez peu chaleureux, on s'y sent seul.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com