Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
BY 14 TLV Hotel
Hôtels proches
188 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
174 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
250 $US
217 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
320 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
313 $US
265 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
300 $US
270 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
The Maxim Hotel(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
179 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
633 $US
396 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
305 $US
210 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
1 079 $US
968 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (893)
Filtrer les avis
893 résultats
Note attribuée
324
323
175
46
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
324
323
175
46
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 893
Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Hôtel à déconseiller. Chambre trop petite,pas de place pour poser les valises, le ménage est mal fait comme nous allons à la plage et ramenons un peu de sable la chambre n'est pas balayée! La femme de ménage est bruyante et ceci dès 8 h donc si vous êtes adeptes aux grasses matinées, oubliez. Le petit-déjeuner est toujours la même chose mais cela reste correct hormis Irina une des personnes qui fait office plus de flic qu'autre chose et vous accoste en vous demandant le numéro de chambresans vous dire bonjour!! L'accueil a été bon grâce à Polina qui doit être la seule de la réception qui dit bonjour avec un sourire. Le personnel de la réception ne parle pas un mot de français ce qui est un comble pour un établissement du groupe Accor ! Que du négatif. Les gens sont froids ici rien à voir avec l'accueil chaleureux de Beyrouth où j'y ai séjourné 10 jours en avril dernier.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Merci bilitis4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leead_Drake, Guest Relations Manager de BY 14 TLV Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2017
Google Traduction

Dear bilitis4,

Thank you for taking the time to provide us with your feedback following you stay. It is comments such as yours that we are able to monitor our standards and services. Throughout the hotel, every effort is made to ensure the highest levels of guest satisfaction at all times, so it is always a regret if a guest feels that we have fallen short in any way. While a little too late to rectify for you this time, I can assure you your comments have been taken on board for further assessment and retraining where necessary. Thank you for highlighting the areas of improvement for us.
Please contact me so i can further advise leeadd@savoyhotels.co.il
I hope we get a chance to host you again.

Best regards,

Leead Dereh Drake
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

hotel top personnel fantastique un grand merci à raoul pour sa gentillesse ! je recommande vivement
à coté de la mer et du centre
parfait
je reviendrai surement!
chambres petites mais correctes
petit dej parfait
rien à dire

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Merci eylinnet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 octobre 2017

hôtel moyen , chambre petite et salle de bain tres abîmée .
On nous indique un parking gratuit à la réservation.
Pas de parking sur place ou si on insiste une petite place facturée 10€
Petit déjeuner moyen

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci isabelleericn2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leead_Drake, Guest Relations Manager de BY 14 TLV Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017
Google Traduction

Dear isabelleericn2016 ,

Thank you so much for sharing your recent experience with us, I firmly believe that we can only continue to improve our product and service if we truly listen to what you, our guest, are saying about our hotel.
I sincerely apologise that your over all stay was not satisfactory.
I wish to assure you that we have absolutely taken your comments on board and they are very much valued and useful.
I hope to welcome you back to the hotel soon.

Best regards,

Leead Dereh Drake

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 octobre 2017

Bien situé dans Tel Aviv - très proche de la plage - mais vieillot et sans charme. Décevant pour un Mercure. Literie à changer car très inconfortable. Petit déjeuner correct. Réceptionnistes accueillantes.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Delphine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leead_Drake, Guest Relations Manager de BY 14 TLV Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017
Google Traduction

Dear Delphine M,

Thank you for your review. Your feedback is very important for us, therefore please rest assured that we have taken on board both positive and negative comments and addressed them with the relevant departments. Actions have been put in place to ensure we will exceed all your expectations on future stays at our hotel.
I hope to welcome you back in your next sty in Israel.

Best regards,

Leead Dereh Drake
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 septembre 2017

Bon service de la part du front desk. Hotel situé a 2 rue de la mer

Chambre très petite. Peu de place de place pour mettre nos bagages,
L'air climatisé avait peine a fournir dans notre chambre, On n'a eu super chaud

Aucune prise électrique pres d'un miroir pour se sécher les cheveu
Frigo qui ne garde rien de fois
et ressort dans le lit.. pas super confortable

Les Déjeunes vraiment ordinaire, 2 plat de pâtes et un autre qu'on ne pouvait dire c'est quoi. Il y a un grand bar a salade, Le café est délicieux

Il y un garde armé a l'entré de l'hotel. Soit qu'il dort, ou écoute une série tv sur son cellulaire, j'ai trouvé pas mal ordinaire

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Chantal_Daniel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis