Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Artplus Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
220 $US
174 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Gilgal(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
188 $US
178 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
The Maxim Hotel(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
188 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Dizengoff Suites(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
190 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
313 $US
270 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
193 $US
168 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
275 $US
212 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
224 $US
176 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
328 $US
244 $US
Atlas.co.il
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 274 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
560 $US
432 $US
Hilton
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (908)
Filtrer les avis
908 résultats
Note attribuée
333
328
175
46
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
333
328
175
46
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 908
Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Contrairement à ce que j'ai lu, la literie n'est pas si mauvaise.
Par contre les points négatifs sont:
- malgré le double vitrage le reste du mur n'est pas isolé. Ma chambre donnant sur l'avenue et au second étage , c'est bruyant toute la nuit.
- jus d'orange chimique, et un choix conséquent de produits mais peuvent mieux faire.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Merci manu-et-zoe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leead_Drake, Guest Relations Manager de BY 14 TLV Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2017
Google Traduction

Dear manu-et-zoe,

Thank you for your recent review of our hotel.
We always strive to deliver the highest possible standards of service and value for our guests so it is disappointing to know that you were not 100% satisfied.
All our guest feedback is extremely invaluable to us, assisting us to continually refine our product and hospitality. I will be addressing all the issues in your review with the relevant managers.
Once again thank you for taking the time to share your valuable feedback and I hope that we will have the opportunity to welcome you back soon for a much more improved experience.

Best regards,

Leead Dereh Drake
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 octobre 2017

chambre très petite,pas de place pour poser les valises. Femme de chambre bruyante et ceci dès 08h00 alors si vous avez envie de faire une grasse matinée oubliez ! Le ménage était fait à la va-vite,comme nous allions à la plage ,nous ramenions du sable et celui-ci restait après le passage du personnel de ménage. L'accueil et le check-out restent sans doute les 2 seuls moments agréables et ceci grâce à Polina. Au moment du petit-déjeuner qui n'est pas fameux, Irena faisait plutôt office de flic qu'autre chose, pas de bonjour mais voulait savoir uniquement le numéro de la chambre ! Nous prenions toujours les escaliers au lieu de l'ascensseur et il nous est arrivé que le personnel ne nous a pas tenu la porte et pas dit bonjour , je précise que c'était du personnel gradé et non du personnel de ménage. Un point aussi à relever, personne ne parle le français et cela est mentionné sur le site, c'est navrant pour un groupe français ! Les photos de l'hôtel ne sont plus d'actualité il serait judicieux de les mettre à jour pour éviter toute mauvaise surprise. bref, très très déçue de mon voyage à Tel Aviv.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Sarah G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Hôtel à déconseiller. Chambre trop petite,pas de place pour poser les valises, le ménage est mal fait comme nous allons à la plage et ramenons un peu de sable la chambre n'est pas balayée! La femme de ménage est bruyante et ceci dès 8 h donc si vous êtes adeptes aux grasses matinées, oubliez. Le petit-déjeuner est toujours la même chose mais cela reste correct hormis Irina une des personnes qui fait office plus de flic qu'autre chose et vous accoste en vous demandant le numéro de chambresans vous dire bonjour!! L'accueil a été bon grâce à Polina qui doit être la seule de la réception qui dit bonjour avec un sourire. Le personnel de la réception ne parle pas un mot de français ce qui est un comble pour un établissement du groupe Accor ! Que du négatif. Les gens sont froids ici rien à voir avec l'accueil chaleureux de Beyrouth où j'y ai séjourné 10 jours en avril dernier.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Merci bilitis4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leead_Drake, Guest Relations Manager de BY 14 TLV Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2017
Google Traduction

Dear bilitis4,

Thank you for taking the time to provide us with your feedback following you stay. It is comments such as yours that we are able to monitor our standards and services. Throughout the hotel, every effort is made to ensure the highest levels of guest satisfaction at all times, so it is always a regret if a guest feels that we have fallen short in any way. While a little too late to rectify for you this time, I can assure you your comments have been taken on board for further assessment and retraining where necessary. Thank you for highlighting the areas of improvement for us.
Please contact me so i can further advise leeadd@savoyhotels.co.il
I hope we get a chance to host you again.

Best regards,

Leead Dereh Drake
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

hotel top personnel fantastique un grand merci à raoul pour sa gentillesse ! je recommande vivement
à coté de la mer et du centre
parfait
je reviendrai surement!
chambres petites mais correctes
petit dej parfait
rien à dire

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Merci eylinnet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 octobre 2017

hôtel moyen , chambre petite et salle de bain tres abîmée .
On nous indique un parking gratuit à la réservation.
Pas de parking sur place ou si on insiste une petite place facturée 10€
Petit déjeuner moyen

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci isabelleericn2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leead_Drake, Guest Relations Manager de BY 14 TLV Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017
Google Traduction

Dear isabelleericn2016 ,

Thank you so much for sharing your recent experience with us, I firmly believe that we can only continue to improve our product and service if we truly listen to what you, our guest, are saying about our hotel.
I sincerely apologise that your over all stay was not satisfactory.
I wish to assure you that we have absolutely taken your comments on board and they are very much valued and useful.
I hope to welcome you back to the hotel soon.

Best regards,

Leead Dereh Drake

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis