3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Trip.com251 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juin 2019 par mobile

Le BY14 de Tel Aviv est un établissement moderne et très bien situé, à une centaine de mètres de la plage. Il est parfaitement bien tenu. Curiosité : le petit-déjeuner, à base de fromages, salades, légumes, confitures, pains et viennoiseries, à volonté, est servi dans un très agréable et très lumineux local, à une dizaine de mètres de l'hôtel. Le personnel est courtois et serviable. Bref, même pour une nuit, j'y ai passé un très agréable moment.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
RoyA1768, General Manager de BY 14 TLV Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2019

Bonjour cher Bertrand,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Tel Aviv. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre temps et nous sommes impatients de vous revoir.

Avis écrit le 5 juin 2019

Nous étions un groupe de 43 personnes et avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Il est super bien situé à deux pas de la plage et de tout !
L'hôtel est entièrement rénové, les chambres sont spacieuses, claires et très bien entretenues.
Dans le lobby, une machine à café, des boissons ainsi que des cookies sont à notre disposition.
Le seul point négatif, est que cet hôtel ne dispose pas, à l'intérieur de l'hôtel même, d'une salle à manger et qu'il faille aller à 2 pas dans un petit restaurant/self pour prendre ses repas. Mais comme je l'ai dit, c'est à 2 pas .
Hôtel à recommander LES YEUX FERMES !

Date du séjour : mai 2019
RoyA1768, General Manager de BY 14 TLV Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2019

Bonjour cher invité,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Tel Aviv.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre temps et nous sommes impatients de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 16 mai 2019

si vous aimez la proximité de la plage, cet hôtel est fait pour vous. l'établissement a été refait récemment, il a un parking pour les clients. des vélos sont à disposition pour partir à la découverte de TEL AVIV.

Date du séjour : mai 2019
RoyA1768, General Manager de BY 14 TLV Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2019

Bonjour cher invité,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Tel Aviv,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous sommes impatients de vous revoir.

Roy Avidor

Avis écrit le 12 mai 2019 par mobile

Très bel hôtel. Personnel bienveillant. Cependant aucun francophone alors qu'il y a beaucoup de touristes français dans ce quartier. Petit bémol : petit déjeuner à 65 shekkels (c est un peu cher ! ) sinon bon emplacement

Type de voyage : A voyagé en solo
RoyA1768, General Manager de BY 14 TLV Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2019

Bonjour cher invité,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Tel Aviv.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre temps.
Nous portons vos commentaires à notre attention et nous examinerons cela.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 27 mars 2019 par mobile

Hotel refait tres bien . Chambres confortables. Ascenseurs pas assez. nombreux. Parties communes sobres mais spacieuses.
Restaurant mauvais, bruyant, personnel peu avenant.
Plus mauvais qu'un restaurant universitaire.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
RoyA1768, General Manager de BY 14 TLV Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2019

Bonjour cher invité,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, nous vous remercions pour les bons commentaires et les commentaires.
Au plaisir de vous revoir bientôt.