Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 novembre 2019

Très bon séjour au BY14
L'emplacement est le meilleur de Tel Aviv, le personnel attentionné, le petit-déjeuner excellent.
Les chambres claires mais un peu petites.
Et les tarifs restent raisonnables dans une ville où les hôtels sont chers

Date du séjour : octobre 2019
RoyA1768, Guest Relations Manager de BY 14 TLV Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2019

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Tel Aviv,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous sommes impatients de vous revoir.

Avis écrit le 30 septembre 2019

Hôtel très bien situé, contemporain, chambre moderne et tout à fait correcte (à prévoir quelques meubles supplémentaires pour ranger nos vêtements). Proche de la plage et de sa très belle promenade. La visite du entre de Tel-Aviv (Neve Tzedek, Boulevard Rotschild, Sheinkin, Dizengoff, Old Jaffa, Marché Carmel) peut se faire à pied. Petit déjeuner très correct, à prendre à deux pas de l'hôtel.
Mise à disposition d'eau aromatisée, de café et de thé à toute heure (vers la réception). Et cerise sur le gâteau, le personnel de réception est très disponible et aimable. Très bon séjour.

Date du séjour : septembre 2019
RoyA1768, Guest Relations Manager de BY 14 TLV Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2019

Avis écrit le 25 septembre 2019 par mobile

L'hôtel est bien situé à proximité du quartier Rotchild & offre des prestations correctes... Petit-déjeuner très bien avec beaucoup de choix de produits & de qualité. Point négatif le dîner (peu de choix et plats sans saveurs)

Type de voyage : A voyagé avec des amis
RoyA1768, Guest Relations Manager de BY 14 TLV Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2019

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Tel Aviv,
Nous nous occuperons du dîner! Merci de nous le dire! Au plaisir de vous revoir et de rendre votre séjour inoubliable.
Responsable Relation Clients.

Avis écrit le 5 septembre 2019 par mobile

c'est mon 3eme sejour dans cet hotel et vraiment j'y retourne chaque fois avec un immense plaisir! la situation est parfaite (proche de la plage et plein centre) et surtout l'extreme gentilesse de tout le staff.
En particulier Gilat à la reception qui est fantastique. Il a des adresses incroyables et il connait les meilleurs endroits de tel aviv. Gilat merci encore pour tout!!!
le manager est super sympa et venait nous saluer tous les jours! merci merci pour votre sens de l'hospitalité!
salle de sport en dernier etage avec sauna et terrasse avec une vue mer de folie!
petit dejeuner parfait!
bref je recommande +++++
rien à dire!
j'ai hate de revenir!

Type de voyage : A voyagé en famille
RoyA1768, Guest Relations Manager de BY 14 TLV Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2019

Avec un grand plaisir, nous tenons à vous remercier beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Tel Aviv!

Avis écrit le 14 août 2019

Pour la troisième fois consécutive nous retournons à Tel Aviv au BY14 hotel du 14 de la rue ben Yehuda.
Comme d’habitude l’accueil est très sympathique. On n’a attribué la chambre 709 quel bonheur...La chambre est spacieuse, confortable, au calme bien insonorisée et climatisée, la sdb douche italienne de très grande qualité, le matin petit déjeuner copieux de bonne qualité avec des serveurs souriants à notre service, bref je serai bien resté encore un peu tellement je me sentais bien et detendu.
Je reviendrai l année prochaine avec plaisir.
Merci à toute l equipe et aux responsables de cet hôtel pour leur efficacité Daniel et laurence

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
RoyA1768, Guest Relations Manager de BY 14 TLV Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2019