Tripadvisor
Tel Aviv
Publier
Messages
Rechercher

“Un des meilleurs restaurants de viande de Tel Aviv”
Avis sur MeatBar

MeatBar
Classé n° 118 sur 2 104 Restaurants à Tel Aviv
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Le restaurant MeatBar situé rue Chen près de la place Rabin est un excellent restaurant de viande à Tel Aviv.
Nous avons dîné en terrasse chauffée, et pris en apéritif un Mojito et une Caïpirinha ( le seul reproche que je ferai est qu’il faut servir la Caïpirinha avec de la glace pilée et non des glaçons).
Nous avons commandé en direct un filet de bœuf, servi façon « pavé », délicieux et fondant en bouche, accompagné de pommes frites maison et de morceaux de choux fleurs, et d’une moutarde excellente.
En dessert, des fraises avec de la glace vanille, et un New York Style Cheese Cake.
Assurément, une des meilleures adresses de viande à Tel Aviv.e

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Excellente soirée dans ce restaurant cosy recommandé par les locaux. Service attentionné et très agréable, la viande est excellente et les Burgers y sont revisités avec succès. Belle carte des vins du pays

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 septembre 2019 par mobile

C’est notre 3e restaurant à Tel Aviv. Très bonnes viandes, superbement accompagnées. Un peu cher néanmoins, env 60€/pers pour une bonne viande et 2 boissons, café, sans dessert.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 7 novembre 2018

Incontournable pour les amateurs de viande de qualite
A recommander tout specialement le Tbone ou les cotes d'agneau qui sont un veritable regal
En dessert une excellente mousse au chocolat
Seul inconvenient ,si vous n'avez pas reservé ,aucune chance de trouver une place
Un peu cher quand meme

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 22 août 2018

Je n’avais jamais mangé des hamburgers aussi gros et aussi goûteux . Les frites sont bonnes et chaudes . Les sauces proposées sont nombreuses. C’est géant . Je ne connaissais pas ce fast food , j’y reviendrai avec plaisir .

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté MeatBar ont aussi consulté

Tel Aviv, District de Tel Aviv

Vous connaissez MeatBar ?