1 834 résultats
Avis publié : 22 août 2017

Très bon service de tout le personnel du Carlton,
Je recommande.
Le service de la kabbala est excellent
Le petit déjeuner est superbe et dans un excellent cadre, ainsi que son service.
L'équipe de la piscine : service impeccable et irréprochable.

Astuce pour la chambre : Premium room
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Ronit S, Marketing Communications Manager de Carlton Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Cher/e Client/e,

Nous vous remercions pour la revue de votre sejour.
Nous sommes ravis que vous avez passe un bon moment au Carlton Tel Aviv et esperons vous revoir tres prochainement chez nous.

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

J'ai séjourné en famille à cette Hotel une semaine du 6 au 13 août et il est idéalement bien placé au milieu des plages de tel aviv Avec une vue panoramique sur tel aviv

La piscine se situe sur le toit de l'hôtel et j'attire particulièrement une attention pour le personnel de l'hôtel et surtout du personnel de la piscine qui sont à vos petits soins
Toujours disponible pour vous apporter des serviettes sèche, des verres d'eau frais, des glaces pour les enfants et adultes et n'hésitent pas à vous trouver des parasols ou des transats pour votre confort

Le petit Dejeuner est très copieux

Vous avez aussi la possibilité de commander des verres au bar près de la piscine avec NOA qui vous servira de tres bon cocktails

Je remercie aussi énormément ALEX,DODI et BORIS qui sont les personnels de la piscine et qui sont au petits soins pour vous faire passer des journées agréables au bord de la piscine
Je vous recommande vivement cette Hotel splendide et au plaisir d'y séjourner

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2017

Hôtel très bien situé sur le bord de mer.
Chambres confortables et très bon petit déjeuner. Petite piscine en terrasse, qio offre une très belle vue sur Tel Aviv.
Mais service à peine aimable, voire rugueux.
Tour cela est assez impersonnel et sans personnalité.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2017 par mobile

Deux jours en famille pour un mariage .. hotel moderne ,tres bien situé en bord de plage ,l accueil est froid ,nous n avons pas les chambres vie mer pour lesquelles nous avions payé ,le manager nous a expliqué qu ils n avaient pas d obligation et nous sommes restés avec nos side view... les chambres sont petites mais bien agencées et bien équipées ,le lounge réservé aux chambres exécutive est très sympa et bien pourvu ,lâ piscine en roof top est petite mais offre une vue extraordinaire sur tout tel aviv a 180 degré ,et sur la mer pour les autres 180! Le petit dej en terrasse est délicieux et le service au petit dej tres attentionné ce qui change du reste du service de l hotel surtout au niveau réception!
Bel hôtel mais service à améliorer

Séjour en : juin 2017
Avis publié : 29 mai 2017

Dès l'enregistrement l'amabilité du personnel est omniprésent. J'avais l'impression que chaque employé que je côtoyais s'identifiait avec son hôtel. Les chambres sont belles et spacieuses, avec les petits extras qui facillitent le séjour. J'avais une chambe qui donnait sur le système de ventilation, donc assez bruyant. Des amis étaient au 14ème étage, juste en-dessous de la terasse du restaurant, eux se sont aussi plaints du bruit que le restaurant occasionne. Sinon la localité est très bien. La marina et la promenade du bord de mer juste devant l'hôtel. Derrière un quartier avec des petits restaurants sympa.

Séjour en : mai 2017