“Vraiment tres bien”

N° 22 sur 102 Hôtels à Tel Aviv
Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Excellent accueil et service
Chambres vue mer confortables
Super restaurant au dernière etage avec chef exceptionnel en cuisine
Je recommande cet hotel a tous les voyageurs exigeants
Situation tres privilégiée pour les plages de Tel Aviv

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1.599)

26 avis sur 1.599

Avis publié : 3 septembre 2017

Je recommande vivement cet hôtel !! tout était parfait... un super accueil, du personnel aux petits soins pour nous, mention spéciale pour les lifeguard de la piscine qui sont top !! et la piscine en rooftop est magnifique.
Le breakfast est vraiment excellant, énormément de choix.
Nous avons loué un véhicule auprès du concierge, super pratique car pas besoin de sortir de l'hôtel pour trouver une agence...
super ambiance, super classe, super cosy ! j'ai adoré tout simplement.

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 22 août 2017

Très bon service de tout le personnel du Carlton,
Je recommande.
Le service de la kabbala est excellent
Le petit déjeuner est superbe et dans un excellent cadre, ainsi que son service.
L'équipe de la piscine : service impeccable et irréprochable.

Astuce pour la chambre : Premium room
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Ronit S, Marketing Communications Manager de Carlton Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Cher/e Client/e,

Nous vous remercions pour la revue de votre sejour.
Nous sommes ravis que vous avez passe un bon moment au Carlton Tel Aviv et esperons vous revoir tres prochainement chez nous.

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

J'ai séjourné en famille à cette Hotel une semaine du 6 au 13 août et il est idéalement bien placé au milieu des plages de tel aviv Avec une vue panoramique sur tel aviv

La piscine se situe sur le toit de l'hôtel et j'attire particulièrement une attention pour le personnel de l'hôtel et surtout du personnel de la piscine qui sont à vos petits soins
Toujours disponible pour vous apporter des serviettes sèche, des verres d'eau frais, des glaces pour les enfants et adultes et n'hésitent pas à vous trouver des parasols ou des transats pour votre confort

Le petit Dejeuner est très copieux

Vous avez aussi la possibilité de commander des verres au bar près de la piscine avec NOA qui vous servira de tres bon cocktails

Je remercie aussi énormément ALEX,DODI et BORIS qui sont les personnels de la piscine et qui sont au petits soins pour vous faire passer des journées agréables au bord de la piscine
Je vous recommande vivement cette Hotel splendide et au plaisir d'y séjourner

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2017

Hôtel très bien situé sur le bord de mer.
Chambres confortables et très bon petit déjeuner. Petite piscine en terrasse, qio offre une très belle vue sur Tel Aviv.
Mais service à peine aimable, voire rugueux.
Tour cela est assez impersonnel et sans personnalité.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
N° 45 sur 102 à Tel Aviv
2.042 avis
À 1,9 km
Royal Beach Hotel Tel Aviv by Isrotel Exclusive Collection
Royal Beach Hotel Tel Aviv by Is...
N° 36 sur 102 à Tel Aviv
N° 40 sur 102 à Tel Aviv
1.637 avis
À 0,4 km
Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - ...
N° 3 sur 102 à Tel Aviv
Alexander Tel-Aviv Hotel
Alexander Tel-Aviv Hotel
N° 26 sur 102 à Tel Aviv
1.031 avis

Vous connaissez Carlton Tel Aviv ?

Informations supplémentaires concernant Carlton Tel Aviv

Adresse: 10 Eli'ezer Peri, Tel Aviv 6357325, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°6 des hôtels Spa à Tel Aviv
N°11 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°13 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°14 des hôtels de luxe à Tel Aviv
Catégorie de prix : 201 € - 378 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Carlton Tel Aviv 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Tel Aviv en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton Tel Aviv Hotel Tel Aviv
Carlton Hotel Tel Aviv