4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com437 $US
1 633
Filtres sélectionnés
27 avis sur 2 328
Avis écrit le 2 septembre 2019

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de mai dernier. L'accueil était parfait, le personnel était à nos petits soins. La chambre est très agréable, la piscine magnifique.
Le restaurant est de qualité. Bref l'hotel nous a parfaitement convenu. Nous y reviendrons au mois de mai prochain. Nous espérons que rien ne changera.

Astuce pour la chambre : les étages élevés sont plus calmes et certaines chambres également. La vue mer est splendide.
Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Bien placé, en front de mer, à proximité immédiate du Bvd Ben Gurion et donc de la rue dizengoff (une des rues les plus commerçantes de Tel Aviv)
Chambres spacieuse avec lit king et un petit balcon vue mer (choisir une full sea view) plein ouest = coucher de soleil garantis de votre chaise.
Décoration sobre, plutôt propre, mais le mobilier et la salle de bain commencent à montrer des signes de vieillissement.
Accueil parfait, toutes les personnes avec lesquelles nous avons échangé étaient cordiales et pros. Spéciale dédicace à Elisabeth et Rachel à la conciergerie.
Nous n’avons pas pris le petit déjeuner sur place car nous préférons toujours tester les petits déjeuners locaux.
Une fois que l’on a compris que les raccourcis du téléphone ne fonctionnent pas le service d’étage est efficace et rapide, comme la laverie.
En résumé :
- personnel super accueillant
- chambres correctes avec possibilité d’avoir une belle vue mer
- bel emplacement au pied de la plage et des balades, mais également à proximité des centres d’interêt de la ville
- Il ne manque qu’un petit rafraîchissement pour que tout soit parfait.

Date du séjour : août 2019
Ronit S, Marketing Communications Manager de Carlton Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2019

Cher/e client/e,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Carlton Tel Aviv. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et l'ensemble de ses services que vous avez jugé de grande qualité. Toute l'équipe serait très heureuse de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Avis écrit le 16 août 2019 par mobile

Personnel souriant, chaleureux avec l’envie de faire plaisir aux clients ce qui est rare dans les hôtels de TLV.
Piscine sur un rooftop avec vue imprenable sur TLV.
Spécial remerciement à Ithai et Pini!!! Tellement gentils, souriants et professionnels!
Chambre impeccable!
Petit dej devant la mer avec possibilité de le prendre dehors ou dedans!
Sans parler de la carte, tout les produits sont frais. On recommande l’excellente salade de thon comme le sandwich au saumon fumé en passant par la pizza!
Plage publique en bas de l’hôtel où l’on peut aller regarder le coucher de soleil tous les soirs.
Magique...! A faire et refaire...

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2019 par mobile

Super hôtel service impeccable ce fut vraiment un pur moment de plaisir
La piscine sur le rooftop est splendide une vue sur tout tel aviv a 360 degrés les chambres sont refaites à neuf et très agréable
J'y retournerais

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juillet 2019

Nous avons été très bien reçus, nous avons bénéficié dun service excellent et notamment celui de Joy au petit-déjeuner déjeuner qui a une parfaite notion du service, un vrai bonheur!
Expérience à renouveler ASAP!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille