Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
293 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 03/06/22
Expedia.com
293 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 04/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Destinia.com
290 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 04/06/22
Hotels.com293 $US
Travelocity293 $US
getaroom.com394 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 786)
Filtrer les avis
1 786 résultats
Note attribuée
1 331
352
71
23
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 331
352
71
23
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 786
Avis écrit le 23 septembre 2019 par mobile

Un boutique hôtel charmant.A quelques mètres de la belle plage de Gordon beach.L’hotel est très bien tenu,le personnel d’une grande amabilité est attentif à ses hôtes.petit déjeuner de qualité,pleins d’attentions:un petit snack offert en fin de journée,verre de vin à disposition ..roof top pour le coucher du soleil.je recommande vivement cet établissement.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Sherkhan2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Atlas_Hotels_Israel, Guest Relations Manager de Melody Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2019
Google Traduction

Hi Sherkhan2; Thank you for your kind review and high score rating. We are happy to hear that you enjoyed the hotel's superb location near all that Tel Aviv has to offer. Our staff is very proud of our hotel and takes a lot of pride in the service they extend to our guests; we are glad to read you appreciate their efforts.It is nice to read that you enjoyed our hotel’s delicious breakfasts with our various offerings for different dietary needs.
Our complimentary ‘happy hour’ is very popular. Great that you had the opportunity to enjoy it.
Our roof top terrace is the perfect spot to relax after a hectic day.
We do hope to welcome you back at one of our Atlas hotels!
Best Regards,
Estelle Hock – Guest Relations Atlas Hotels
Regis Halimi – General Manager, Melody Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

Adorable hôtel chambre un peu petite mais très joliment décorées très cosy une belle vue sur la mer une petit goûter apéro de bienvenue un personnel sympathique ce qui n est pas le cas d une façon général donc c est un plus à souligner
Le point fort est la situation et le buffet petit déjeuner absolument délicieux pour une arrivée en Israël nous avons été conquis

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci poke17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Atlas_Hotels_Israel, Guest Relations Manager de Melody Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2019
Google Traduction

Hi poke17; Thank you for your kind words and high score rating. Our staff is very proud of our hotel and takes a lot of pride in the service they extend to our guests; we are glad to read you appreciate their efforts.We are happy to hear that you enjoyed the hotel's superb location near all that Tel Aviv has to offer. It is nice to read that you enjoyed our hotel’s delicious breakfasts with our various offerings for different dietary needs.
We do hope to welcome you back at one of our Atlas hotels!
Best Regards,
Estelle Hock – Guest Relations Atlas Hotels
Regis Halimi – General Manager, Melody Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mai 2019 par mobile

Nous avons décidé de passer quelques jours à l’hôtel et avons choisi le Mélody Hôtel. Nous n’avons absolument pas été déçus. Tout d’abord le personnel, tout le personnel, était aux petits soins pour nous. Très gentils et très compétents. Les chambres étaient impeccables, joliment décorées, et la vue sur la mer au 5eme étage était impressionnante.
Super petit déjeuner et également apéro façon apperitivo tous les jours. Délicieux !
Je reviendrai sûrement.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci roldhaparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Atlas_Hotels_Israel, Guest Relations Manager de Melody Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2019
Google Traduction

Hi Roldhaparis; Thank you so much for your kind words and high score rating. We are very happy that you enjoyed your stay!
We do hope to welcome you back at one of our Atlas hotels!
Best Regards,
Estelle Hock – Guest Relations Atlas Hotels
Regis Halimi – General Manager, Melody Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mai 2019

We had the bad luck to have a room on the 3rd floor, which overlooked a huge 4-lane intersection, with traffic all night long.
The hotel, supposedly complete, could not offer us another correct room.
The noise of the car traffic, all night, prevented us from sleeping.
Also note a lack of ventilation in the bathroom, resulting in a smell of rot in the room.
Nous avons eu la malchance d’avoir une chambre au 3ème étage, qui donnait sur un immense carrefour à 4 voies, avec de la circulation automobile toute la nuit.
L’hôtel, soi disant complet, n’a pas pu nous proposer une autre chambre correcte.
Le bruit de la circulation automobile, toute la nuit, nous a empêchés de dormir.
À noter également une absence de ventilation dans la salle de bains, avec pour conséquence une odeur de pourriture dans la chambre.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci BLBB75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Atlas_Hotels_Israel, Guest Relations Manager de Melody Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2019
Google Traduction

Dear BLBB75; Thank you for taking the time to write your review. Guests feedback is very important to us. We are sorry to hear that your room did not meet your expectations. All of our rooms facing the main street are equipped with triple glazing windows which does prevent street noise. We do understand that guests have their personal sensitivity and we are sorry that you were bothered by the noise. We have internally addressed your ventilation comment. Thank you for bringing this to our attention.
Taking nothing away from your feelings, we do hope to welcome you again at one of our Atlas Hotels.
Best Regards, Estelle Hock – Guest Relations Atlas Hotels
Regis Halimi – General Manager, Melody Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mai 2019

Choisissez une chambre au dernier étage côté rue et vous aurez un chance de voir la mer. Ce qui n'était pas notre cas. Sinon privilégiez les chambres côté ville car côté rue il y a beaucoup de bruit venant du trafic routier et l'hôtel est juste à la hauteur d'un carrefour avec feu de trafic. La terrasse du rooftop est sympa mais il faut apporter sa boisson (pas de service). Petit déjeuner agréable. Pas de restaurant mais le personnel à la réception est de bon conseil. Un peu éloigné des quartier "vivants"

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci pc1_10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Atlas_Hotels_Israel, Guest Relations Manager de Melody Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2019
Google Traduction

Hi pc1_10; Thank you for taking the time to write your review. Guests feedback is very important to us. We are pleased to hear that you appreciated our attentive staff, delicious breakfast and our beautiful rooftop terrace.
We will certainly address the issue you mentioned. Thank you for bringing this to our attention.
We do hope to welcome you back at one of our Atlas hotels!
Best Regards,
Estelle Hock – Guest Relations Atlas Hotels
Regis Halimi – General Manager, Melody Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis