Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Réservez aujourd'hui, payez sur place
279 $US
245 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 303 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel Gilgal(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
210 $US
178 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
The Maxim Hotel(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
189 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
314 $US
270 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Artplus Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
222 $US
168 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Dizengoff Suites(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
190 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
228 $US
176 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
275 $US
212 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
329 $US
244 $US
Atlas.co.il
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 271 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Avis (2 196)
Filtrer les avis
2 196 résultats
Note attribuée
1 128
584
237
133
114
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 128
584
237
133
114
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 2 196
Avis publié : 18 août 2017

c'etait corrrect !! mais ps a la hauteur de la reputation de la chaine de lhilton le personnel a la reception tres froid et le service piscine tres moyen mais je trouve au niveau securité tres competent!!!

  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Edouard N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_israel, Public Relations Manager de Hilton Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017
Google Traduction

Dear Edouard N,

Thank you for your positive comments on this website and I wanted to personally respond and thank you. Please accept my sincere apologies for the unpleasant team members experience, you had encountered during your last stay. I can assure you that this is not the norm at our hotel and is certainly not the level of service we strive to provide to our customers. Please be assured I have shared your comments with our team for review and action.

We look forward to welcoming you to back to Hilton Tel Aviv in the future.

Kind Regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Les chambre sont bien les lit son bien mais le petit dejeuner il peuvent faire mieux car ce n'est pas le meilleur petit dejeuner de tel aviv et la piscine et froide par rapport a la températures de
L'exterieur et l accueil et bien

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci DEFE C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_israel, Public Relations Manager de Hilton Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017
Google Traduction

Hello DEFE C,
Thank you for taking time to share your feedback with other travelers.
I am truly sorry to hear that we were unable to provide you with the ultimate stay and experience.

Please be assured I have shared your comments with our team for review and action. Feedback is always important as it is a vital way of reviewing the level of service and facilities we provide our guests.

I have shared all your comments with our team for review and action.

Let us know when you are next returning so that we can personally oversee your booking to ensure a comfortable stay.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 août 2017

Rapport qualité prix faible. Notion de service insuffisamment appliquée par un personnel nonchalant. Bon petit déjeuner. L'entrée à la piscine n'est pas selective. Elle est censée reservée aux hotes de l'hotel mais en pratique ce n'est pas le cas. Au niveau conciergerie les renseignements communiqués sont faux (musée fermé). Direction absente.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci gilles193
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_israel, Public Relations Manager de Hilton Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017
Google Traduction

Hello gilles193,

Thank you for taking time to share your feedback with other travelers.
I am truly sorry to hear that we were unable to provide you with the ultimate stay and experience.

Please be assured I have shared your comments with our team for review and action. Feedback is always important as it is a vital way of reviewing the level of service and facilities we provide our guests.

Please accept my sincere apologies for the unpleasant Concierge misleading information and your pool experience. Please be assured I have shared all your comments with our team for review and action.

Let us know when you are next returning so that we can personally oversee your booking to ensure a comfortable stay.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 août 2017

Si comme moi vous avez besoin de calme pour dormir ou vous reposer ne choisissez pas cet hôtel. Au 1-ème étage fenêtres fermées vous entendrez : la circulation (terrestre et aérienne), les aboiements des chiens, le ron-ron des climatiseurs, .....

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci patriciapA4941KS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_israel, Public Relations Manager de Hilton Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Dear patriciapA4941KS,

Thank you for your review.

At the Hilton Tel Aviv, we are indeed passionate about delivering exceptional service to our guests. I was sorry to read about your impressions about the noise you experienced. Please accept our apologies. All feedback is greatly appreciated, read, shared and acted upon.

Let us know when you are next returning so that we can personally oversee your booking to ensure a comfortable stay.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Nous avions réservé 2 chambres communicantes pour une famille de 5. Après un accueil à la réception honteux nous récupérons enfin nos chambres mais l'une d'entre elle est infestée d'odeur de cigarette !! L'hôtel nous a tout de suite change mais pour 2 chambres non communicantes. Dont une qui était beaucoup plus petite. Nous avons accepté pour la 1ère nuit. Le lendemain quand nous avons voulu avoir la même catégorie de chambre (a savoir plus grande) la réponse à été sans appel: non. Pourtant nous avions paye pour une catégorie supérieure, la réponse de la manager: nous préférons remettre la chambre de catégorie supérieure en réservation. Une blague !?? Donc pour résumer: on se fait avoir avec une chambre fumeur, on n'a pas de chambre communicante pour rester avec nos enfants en bas âge et la cerise sur le gâteau: on est downgrade car c'est plus rentable pour l'hôtel de remettre la chambre sur le marché (évidemment nous avions pre-paye) ! Une honte !
Malgré les efforts de la réceptionniste (charmante par ailleurs) la manager n'a rien voulu savoir et je cite 'ça n'est pas son problème si on écrira une mauvaise review' ... c'est beau le service clientèle !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Merci Deborah S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_israel, Public Relations Manager de Hilton Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Hello Deborah S and thank you for taking time to review our hotel. I am truly sorry to hear that we were unable to create a memorable stay for you and you found our hotel to be just average. We do make all efforts to provide then the best service in our hotel.

If you decide to stay with us again please do not hesitate to contact me directly via the mail box of Tripadvisor and I will be sure to get a nice room.

Thank you for staying with us!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis