279 $US
245 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 303 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Gilgal(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
186 $US
178 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Maxim Hotel(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
189 $US
309 $US
270 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Artplus Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
222 $US
168 $US
  • Parking gratuit
Dizengoff Suites(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
190 $US
329 $US
244 $US
Atlas.co.il
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 271 $US/nuit de cet hôtel.

559 $US
432 $US
Hilton
  • Piscine
1 813 résultats
Avis publié : 5 novembre 2017

C'est vraiment dommage d'avoir un tel bâtiment, une telle localisation sur la plage, et offrir une prestation aussi indigne ! Sur 4 jours : pas d'accueil, réveil à 8h par les femmes de chambre qui rentrent sans frapper dans la chambre, une chemise de nuit qui disparait, une concierge qui oublie de réserver le restaurant demandé, et un petit déjeuner digne d'une cantine sale ... n'en jetez plus. Sans parler évidemment du prix en regard de ces prestations pour des chambres avec vue mer qui pourraient être sans conteste rénovées ...

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Un hôtel de qualité supérieur. Sur la plage. Tout est à la hauteur; les chambres, le service, le petit déjeuner même si l’attente est parfois longue entre la commande d’un expresso et son arrivée ......Piscine intérieure chaude; etc. On peut y aller sans problème

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2017

tres belle chambre avec vue mer ,pendant tout le sejour nous avons ete gater, fruits, gateaux, eau et veille de fetes du vin , tout etait parfait, chambre toujours propre drap il n y a rien a dire ,je peux retourné à l'hotel dan tel aviv les yeux fermés

Astuce pour la chambre : chambre au deuxieme etage , vue mer ou cour tres calmes
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2017

le DAN est l'hôtel 5* classique que vous trouverez à Londres, Sydney ou Tokyo.
C'est un produit haut de gamme standard qui propose des prestations de haut niveau.
Il n'a en revanche pas de charme ni de personnalité.
Son principal atout est d'être situé sur le front de mer de Tel Aviv et de permettre d'accéder directement à la plage.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2017

Nous sommes arrivés avec mon époux à 5 heure du matin et avons été accueilli quand même par un joli sourire de la réceptionniste. Nous avions réservé une chambre executive et n'avons pas été déçus, la chambre 320 est spacieuse très agréable et surtout avec la grande baie vitrée nous avions une vue fabuleuse presque on pouvait toucher la mer. Comme c'était vendredi jour de chabbat nous avons eu un délicieux cake au chocolat et tous les jours des bouteille d'eau minérales gracieusement.
Le seul bémol c'est la moquette au sol et les sanitaires assez anciens qui ont besoin d'être rénovés.
Sans quoi la situation géographique est exceptionnelle il suffit de traverser pour aller se relaxer à la plage FRISCHMAN juste en face.
Le petit déjeuner est copieux, riche, et le service à table des plus corrects.
Juste dans la grande salle une odeur d'humidité mais il suffit de s'installer là ou il y a les baies vitrées pour éviter ce petit désagrément et surtout profiter encore de la vue sur la mer.
Le personnel est très courtois et il suffit de demander pour obtenir satisfaction.
Je recommande cet hotel même si il est cher car on en a pour son argent quand on veut passer des vacances agréables avec toutes les commodités.

Astuce pour la chambre : Chambre 320: vue sublime, une climatisation silencieuse et qui fonctionne impeccablement.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple