Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 840)
Filtrer les avis
1 840 résultats
Note attribuée
961
551
209
67
52
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
961
551
209
67
52
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1318 avis sur 1 840
Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Le service est très bien, les chambres sont biens mais le WIFI laisse parfois à désirer, les mets proposés ont un peu baissé de qualité depuis mon dernier passage et j'ai été déçu par le stockage des bagages et sacs car j'avais confié des disques vinyles ( fragile ) leur précisant "faites attention c'est très fragile" quand je les ai récupérés il étaient mals rangés et croulant sous des valises.

Séjour en : juillet 2017
Merci Mouloud R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sheratonTelAviv, Public Relations Manager de Sheraton Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2017
Google Traduction

Dear Mouloud R:
Thank you for the review.
All feedback from guests is valuable and we are grateful to you for bringing to our attention aspects of our service where we can improve. We are sorry that your stay may not have fully met your expectations, however, we are pleased you received good service and the accommodation was satisfactory.
We do hope to have pleasure of welcoming you back to the Sheraton Tel Aviv on a future visit to Tel Aviv.
Warm regards,
Jane Yacoubzadi
Public Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 juin 2017

L hotel très bien situé et jouit d une vue magnifique sur la Méditerranée
Belle chambre bonne literie piscine très agréable chauffée
Bon petit déjeuner mais faut réclamer yaourt mis en petite quantité et surtout petite cuillère !!
Je remercie mr Henry pour son aide et le personnel de la réception toujours prêt à vous aider et tres serviable
j y retournerais

Astuce pour la chambre : plutot en etage elvee
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci docliliane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sheratonTelAviv, Public Relations Manager de Sheraton Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2017
Google Traduction

Dear docliliane:
Thank you for the wonderful review.
We are delighted that you enjoyed the location and the magnificient views of the Mediterranean, the comfortable room and the nice pool.
We would also like to thank you for highlighting the front office team and in particular Henry for their service excellence.
We look forward to welcoming you back in the not too distant future.
Warm regards,
Jane Yacoubzadi
Public Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 juin 2017

A l'arrivée, difficultés à nous trouver une chambre prête à 16h ; le lendemain oubli de faire la chambre et la retrouver non nettoyée à 15h. Obligation de faire soi meme le service de nettoyage et dressage des tables du petit déjeuner au soit disant Club Lounge. Vraiment médiocre. Mention spéciale pour l'amabilité de Mickael à la réception du 18ème étage qui doit se débattre au sein d'une équipe pas très aimable..

Séjour en : mai 2017
1  Merci Silvio A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sheratonTelAviv, Public Relations Manager de Sheraton Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2017
Google Traduction

Dear Silvio A:
Thank you for the time to share your recent experience at the Sheraton Tel Aviv.
One of our key priorities is to provide the highest level of friendly and courteous service to our valued guests like yourself and we are sorry to learn that the quality of service provided did not quite meet your expectations.
We would like to also apologize for the housekeeping service shortcomings. Please rest assured that your comments have been shared with the housekeeping team in an effort to improve our service.
Although we did not meet your expectations during this visit, we hope you will consider the Sheraton Tel Aviv on your next visit so that we can better deliver upon the guest experience you deserve.
Kind regards,
Jane Yacoubzadi
Public Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 mai 2017 par mobile

Bonjour,
Je vous fais part de mon expérience
Je suis arrivé à 8 h du matin à l'hôtel
À 10h j'ai eu ma chambre et quelle belle surprise ...une suite magnifique parce que j'étais adhèrent au programme de fidélité SPG
Une dédicace spéciale pour Tania à la réception qui m'a accueilli et s'est occupé de mon départ aussi - Efficace, professionnelle et très souriante -Merci Tania !!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Merci Doudou0706
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sheratonTelAviv, Public Relations Manager de Sheraton Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2017
Google Traduction

Dear Doudou0706;
Thank you so much for sharing your experience on Trip Advisor. We are delighted to know that you were truly satisfied with your stay and even happier knowing that you enjoyed the upgrade to a suite as a valued SPG member.
We would like to thank you for highlighting Tania for her service excellence and please be assured we will pass you on your kind comments to her.
We look forward to welcoming you back for another great stay.
Warm regards,
Jane Yacoubzadi
Public Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 avril 2017

les chambres étaient très bien entretenues ,manque de chaises au balcon femmes de ménage très bien et sympas L'équipe du petit déjeuner très sympathique et vue imprenable du 18ème étage
Pascale Coutin

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci PascaleC634
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sheratonTelAviv, Public Relations Manager de Sheraton Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2017
Google Traduction

Dear Pascale C:
Thank you for the wonderful feedback. We are delighted to hear that you had an enjoyable experience and were pleased with accommodation and the friendly service provided by our team. Your kind comments regarding the housekeeping and club staff is much appreciated and will surely pass them to the entire team.
We look forward to welcoming you back in the not too distant future.
Warm regards,
Jane Yacoubzadi
Public Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis