“De très bons moments”

Cuisines : Française, Israélienne
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 18 mars 2020

Le temps étant ( comme très souvent ) très beau, nos amis locaux nous ont fait découvrir ce restaurant très bien placé. Déjeuner typique israélien en terrasse, avec superbe vue aux alentours.
Il ne faut pas être pressé, mais la nourriture est aussi abondante que vraiment bonne.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Super formule a la israélienne bon accueil
Belles variétés au menu d donner bon et très sympa
Prix corrects
A refaire...

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

Les plats sont à tomber bien que beaucoup étaient manquant ce soir la
Plus de 40 mn d’attente pour une table et c’est souvent comme ça après 20h
Service hautain et désagréable
Clientèle branchée

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019

C'est un excellent restaurant avec une nourriture au goût incomparable (aubergine au four avec tahini et tomates, tartine d'avocat, ratatouille confite, dessert à tomber (malabi à la fleur d'oranger). Tout est vraiment excellent. Côté service c'est pas top, il faut attendre un peu, parfois beaucoup, voir même très longtemps (on nous a tout simplement oubliées)..... mais ils nous ont offert le dessert pour se faire pardonner. C'est un endroit atypique, on est assis sur des chaises et tables bancales, dehors, au milieu d'un parking, il y a beaucoup de monde, c'est pas top, mais qu'est ce que c'est bon ! J'y reviendrai c'est certain, cela vaut vraiment le détour. Excellente adresse sur Tel Aviv

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 29 novembre 2019 par mobile

Meilleur restaurant de Tel Aviv ,le personnel parfait la qualité des plats sans pareil, je mis rend avec ma famille au moins une fois par semaine , jamais d erreur , le soir il faut attendre pour avoir une table mais vous ne le regretterez pas .a ne pas rater
BRAVO

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Port Said ont aussi consulté

Tel Aviv, District de Tel Aviv

Vous connaissez Port Said ?