Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Hôtel situé à 1 rue de la plage.
1/2 heure à pieds de la vielle ville.
Très bon accueil
Hôtel de 3 étages sans ascenseur
Parking à 50m ( 13$ pour 24h)
Terrasse très agréable au dernier étage
Chambre très confortable

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2017

La chambre était grande et confortable, très propre.
L'hôtel est bien situé, multitudes de transports à proximité et la plage tout à côté
Il y a un solarium très grand avec des transats parasols et une balançoire

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur mais il n'y a que 2 étages donc ce n'est pas genant
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2017

A une rue de la mer. Proche de toutes les avenues ou sites touristiques + bars et restaurants. Chambre mignonne. SDB bien décorée. Personnel à l'écoute. Parking privé pas cher ni très loin.

Négatif:

Pas d'ascenseur. Chambre petite. Prix très élevé mais tout est cher à TLV. Difficulté pour se garer pour check-in et réserver parking privé. Terrasse à rafraichir.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2017

Ce n'est pas un hôtel pour ceux qui ont le sommeil léger ! l'hôtel est situé sur
un croissement très, très fréquenté avec des échoppes ouverts toutes les nuits
en bas, avec le vitrage simple, c'est un bruit infernal assuré dans la chambre...
et il est difficile de trouver et surtout garder le sommeil.
L'ensemble de l'hôtel est correct mais l'intérieur est un peu fatiguée.
Par contre le petit déjeuner est copieux, bien arrangé (tartes, yaourt, confitures "maison"

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2016 par mobile

Bonne expérience dans cette hôtel , je le recommande et Le spa est o top ( j'ai fait le massage aux pierres ) relaxation garantie , chambre sympathique, propre , petit dej complet juste un bémol la vue du 3 étage ne resemble pas vraiment à la photo terrasse sale !! Sinon rien a redire , l'équipe de l'hôtel et du spa très sympathiques

Séjour en : novembre 2016