Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com224 $US
FindHotel224 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 décembre 2019 par mobile

Très bien situé au centre ville, restos bars et magasins partout autour, stations de bus à 50m, emplacement parfait.
Accueil en français, de très bon conseils m’ont été donnés pour visiter.
Toutes le chambres sont différentes, chacune a un thème précis, un petit livre vous est remis à l’arrivée pour découvrir où dorment vos voisins :-)
Tous les soirs apéro convivial entre hôtes, sympathique et bienvenue pour faire connaissance de tas de gens intéressants.
Pas de salle petit déjeuner, mais juste à côté 4 restos vous attendent pour vous servir des petits déjeuners succulents.
Pas de doute que si je retourne à Tel-Aviv c’est ici que je reviendrai :-)
Je n’ai pas mis la note maximale car j’avoue m’être un peu battu avec la climatisation avant de comprendre comment l’arrêter.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 décembre 2019

Nous avons séjourné dans cet hôtel de petite taille pendant 4 jours avec mon associé.
L'accueil a été parfait, les chambres sont petites mais bien agencées et avec une décoration moderne.
L'emplacement est idéal dans un secteur vivant à 5 mn à pied de la mer.
Des verres de vins sont offerts tous les soirs ce qui permet de rencontrer d'autres voyageurs.
Je conseille

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 septembre 2019 par mobile

Très bonne situation dans une rue animée et remplie de bars et restaurants pour tous les budgets. Le personnel de l’hôtel est très amical et de bon conseil! L’hôtel est situé à quelques centaines de mètres de la plage Gordon, très facile d’accès! On a adoré!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2019

hotel propre le service a l'accueil comme le service de chambre est irréprochable quand a l'emplacement on a du mal a croire que le prix de soit pas une blague tellement que nous sommes proche de la plage et du centre pour sortir le soir.

bravo a l'equipe bravo aux superviseurs et surtout au personne du menage !

Dizengoff Avenue Hotel 20/20 !!!!!

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 24 juillet 2019

Super hôtel discret dans une rue commerçante , retirée juste ce qu’il faut . Accueil parfait et attentioné , mention particulière pour Liiad qui est au petit soin :) . Je conseille fortement , super apéro du soir que l’hotel propose, pour déguster les vins du pays . Un beau souvenir en perspective

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple