Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Tripadvisor76 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

Une nuit avant de repartir dans cet hôtel qui est très agréable. Chambre très confortable, personnel très accueillant. Situé dans un quartier agréable à 30mn de l'aéroport. Le meilleur hôtel parmis les 3 que nous avons fait lors de notre séjour. Diner très bon .

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 novembre 2017

Hôtel bruyant car situé au bord de la route à 6 voies où la circulation de s'arrête jamais, les fenêtres sont mal isolées.
L'accueil a été limite aimable.
Les repas du soir étaient vraiment quelconque (salades insipides et servies sans sauce, plats (poulet ou mouton) peu goûteux, le serveur pas très doué!!! Nous étions seuls au restaurant, pas étonnant vue la qualité du repas et le service inexistant; nous avions l'impression d'embêter le cuisinier et le serveur qui n'a pas daigné nous proposer de boissons.

Oubliez le jus de fruit au Petit Déjeuner : ce n'est que de la chimie colorée allongée d'eau !!! Pas de café, à part des sachets de "Nescafé" en poudre!

Après la première nuit sans sommeil, nous avons demandé une chambre au calme que nous avons obtenue qu'après avoir longuement insisté! Cela n'avait pas l'air de faire bien plaisir au gérant. La nouvelle chambre était beaucoup plus au calme mais la télé était en panne. Le ménage laisse à désirer.
Point positif : les chambres sont spacieuses et la literie très bonne, salle d'eau bien équipée.
Fuyez cet hôtel, il y a bien mieux et moins cher plus près de la ville basse et surtout plus calme. On mange mieux dans les rue de la vieille et pour beaucoup moins cher!

Astuce pour la chambre : Surtout pas de chambre côté de la route à 6 voies très bruyante !!!! pas de 1/2 pension
Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 3 mai 2017

Un hôtel confortable, des chambres vastes et propres. Un hall agréable, un personnel efficace. Bien situé dans un quartier agréable, il y a des restaurants pour tous les goûts et tous les budgets à quelques pas. Si vous êtes motorisé, Zahran street est facile à trouver; Sinon, les taxis sont nombreux à Amman et bon marchés.

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 24 février 2017

. Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. En arrivant, on nous a attribué une chambre donnant sur la 2x4voies, avec une insonorisation médiocre. Nous avons demandé à avoir une chambre ne donnant pas sur cette route, et on nous a attribué, fort gentiment, une chambre de l'autre côté. Nous ne pouvions décemment pas demander à rechanger de chambre, mais nous aurions dû. Tapis très tâché, drap housse trop petit, donc quand on se couche les coins se défont. Salle de bain, d'une vétusté incroyable, rouille tout autour de la vieille douche, pas de verres à dent, donc nous demandons au "room service 24/24" de nous en apporter, mais rien. Le lendemain matin, nous avons pris 2 verres au petit déjeuner (en informant le "front desk"). Les fenêtre n'ont sans doute jamais été nettoyées, une fois les rideaux ouverts, on ne voit que la saleté sur les vitres. Pour le petit déjeuner, minimum syndical. Pour les repas du soir, la catastrophe, aucun service digne de ce nom, nous avions l'impression de déranger le personnel. Nous avions même fait part de nos doléance à un des responsables qui a .dû transmettre car le soir on nous a demandé si nous désirions une boisson (!). Nous avions demandé, pour notre dernière soirée (nous étions en 1/2 pension) à goûter les lasagnes (elles sont à la carte) et nous avons mentionné que nous aimerions avoir des fruits pour le dessert. Les lasagnes étaient froides, nous les avons renvoyées pour être réchauffées, et pour le dessert, une pomme, sans couteau pour l’éplucher. Comme le personnel était inexistant, nous nous sommes servis sur une autre table, cela ne devait pas poser de problème, car les 3 soirs, nous étions seuls dans ce restaurant, nous avons compris pourquoi. Conclusion: hôtel et restaurant à éviter. Je précise qu'étant de langue maternelle anglaise, il n'y avait pas de problème de compréhension (en principe...)

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs
Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 2 octobre 2014

2 nuits au Retaj Hotel à Amman !! hôtel confortable, personnel très sympathique et toujours disponible pour nous renseigner. Petit déjeuner buffet très bon et copieux. Chambre confortable. Seul bémol : chambre un peu trop petite, manque 2 m environ. Fenêtre vue sur rue principale beaucoup de circulation mais 2 fenêtre double vitrage. Fermées nous n'entendions absolument rien. Hôtel très bien insonorisé que ce soit extérieur ou intérieur. Climatisation fonctionne parfaitement bien. Salle de bain spacieuse avec tous les accessoires utiles pour les dames (sèche cheveux).
Juste un trop excentré du centre ville, besoin d'un véhicule pour s'y rendre (beaucoup de taxis compter entre 3 et 5 JD à discuter avant de monter, préférer les taxis jaunes !!). A pieds, à proximiter beaucoup de restaurants mais trop internationals à notre goût...

Astuce pour la chambre : choisir de préférence une chambre vue sur l'arrière de l'hôtel si vous ne souhaitez pas fermer les fenêtres.
Date du séjour : septembre 2014