“Belle maison bourgeoise !!!!”
Avis sur Sufra Restaurant

Sufra Restaurant
Classé n° 38 sur 963 Restaurants à Amman
Cuisines : Moyen-Orient
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 mars 2020

En vacances en jordanie nous sommes allés dans le quartier rainbow street quartier branché et de bons restos.
Très Bien manger copieux raffiné que des spécialités un régal nous avons pris pls plats pour goutter un peu de tout on nous a offert le thé à la menthe parfait, l'accueil au TOP Merci

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (1 479)

Avis publié : 1 février 2020 par mobile

Une très belle carte, un site original, un service raffiné et une qualité irréprochable.
Pour nous c’est le meilleur restaurant de la ville.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

Nous étions 3. Nous avons pris différents mezze tous typiques et excellents. Plats copieux avec plats du jour hélas épuisés ce jour là. Pas d’alcool. Bon repas autour de 40 euros par personne

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 25 décembre 2019

un bel endroit pour goûter un délicieux mensaf ou un mix grilled!!!
et finir avec une note sucrée
il vaut mieux réserver à l'avance

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 novembre 2019

Le restau se situe dans une magnifique maison et s'articule sur plusieurs salles avec hauts plafonds, donc impression aérée. Il s'agissait de notre premier repas à Amman et nous n'étions pas habitués aux quantités. Nous n'avons donc pas dépassé le mezzé en entrée. Rien de fancy, mezzé libanais classique et beaucoup trop citronné à mon goût. Pas d'acohol à la carte. Service quelconque.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Sufra Restaurant ont aussi consulté

Amman, Gouvernorat d'Amman

Vous connaissez Sufra Restaurant ?